J' ai un bouton collé a celui qui permet d'ouvrir le hayon electrique qui represente un vehicule en pente
Ma voiture est une voiture importé donc pas de notice en Francais mais seulement en Allemand !
( j ai quand meme essayé de lire avant de vous questionner )
Je subodore un changement de mode traction ( genre plus de couple ) mais lorsque j'appuie il s allume en vert eh bien ......
Bof quoi LOL
Alors si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ...
Ce doit être l'assistance de descente en forte pente.
En cas de descente - et notamment glissante- tu mets ce bouton sur ON et tu laisses faire l’électronique, je l'ai testé à plusieurs reprises sur mon ancien X5 et c'est bien efficace
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Je profite du topic pour poser la même question concernant le bouton qui représente un "!" dans un demi cercle cranté (donc pas le frein à main )
Sur ma x3 il se trouve à coté du HDC mais comme pour ma part le manuel n'est pas en allemand mais en flamand...
Je profite du topic pour poser la même question concernant le bouton qui représente un "!" dans un demi cercle cranté (donc pas le frein à main )
Sur ma x3 il se trouve à coté du HDC mais comme pour ma part le manuel n'est pas en allemand mais en flamand...
Tu veux parler de ce bouton là ?
Il sert à réinitialiser de système de détection de pression des pneus, après avoir vérifié celles ci en station par exemple.
Dernière modification par captaincook le 05 déc. 2015, 17:20, modifié 1 fois.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Ha je n'aurai jamais pensé que c'était ça... D'ailleurs je n'aurai jamais pensé à devoir réinitialiser de système de détection de pression des pneus Grand merci pour l'info!
J'ai ete assez surpris en effet par cette fonction qui marche vraiement bien , meme si le premier coup quand le bouton etait enclenché , j ai eut une hésitation au moment de lacher la pedale de frein dans cette grande descente gravilleuse lol .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute