Marche pied x5 ...lesquels prendre?

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
tontondav23
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 17 déc. 2015, 10:50
Voiture : Blw série 4 435i xdrive 2015

Marche pied x5 ...lesquels prendre?

Message par tontondav23 »

Bonjour, je souhaite agrémenter mon x5 de marche-pied, cela dit entre le prix bmw et celui des différents sites tuning, une différence importante subsiste!!
les marches pieds du site mhm tuning sont ils de bonnes qualités ( ou autres site tuning ) ou faut il vraiment prendre du bmw?
merci
Avatar de l’utilisateur
DonKurK
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Inscription : 03 sept. 2014, 17:16
Voiture : BMW i3 120Ah

Re: Marche pied x5 ...lesquels prendre?

Message par DonKurK »

Je te conseil ici:
http://www.prestijauto.com/Kit-marche-p ... 4_p-2.html

Pièce d'origine 100% BMW...
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Marche pied x5 ...lesquels prendre?

Message par Outlander 68 »

Image

Le kit Origine il n'y a pas mieux :D
Attention à la compatibilité,pas possible si pack M ;)
Avatar de l’utilisateur
tontondav23
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 17 déc. 2015, 10:50
Voiture : Blw série 4 435i xdrive 2015

Re: Marche pied x5 ...lesquels prendre?

Message par tontondav23 »

merci donkurk, mais en fait le prix sur le site donné est le même voir plus cher que bmw.
Donc pour vous les sites de tuning proposant des marches pieds en dessous de 300 euros ne sont pas fiable?
Avatar de l’utilisateur
DonKurK
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Inscription : 03 sept. 2014, 17:16
Voiture : BMW i3 120Ah

Re: Marche pied x5 ...lesquels prendre?

Message par DonKurK »

J'ai pas testé.... Le prix "BMW" n'est pas toujours justifier du simple au double.
Mais tu n'auras pas de surprise, à l'assemblage et au vieillissement !!
De plus le jour de la revente facture à l'appui, cela fait plus sérieux.

Ce serait pour un attelage par exemple je te dirais fuis BMW, mais là non.
C'est mon point de vu personnel .
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Marche pied x5 ...lesquels prendre?

Message par Outlander 68 »

+1 avec DonKurK

Sauf dernier paragraphe ;)
HS ON pas envie de me retrouver en rade,parceque le radiateur n'a pas été remplacé lord du montage de l'attelage...comme tu le précise lorsqu'il ce retrouvera sur le marché,c'est pas sérieux d'un point de vu le futur utilisateur (3ème mains et suivante n'en parlons même pas),surtout sur X5 et X6 ou le moto-ventilateur doit être remplacé sur quasi toutes ces séries lors d'un montage d'attelage en concession,suffit qu'il tracte un peu lourd en plein cagnard...alors oui cela ajoute 600/700 euro à la facture d'office HS OFF

Pour ton budget c'est jouable en sortant du réseau BMW.
Autre exemple un client avait simplement besoin d'une plaque alu (marche pied BMW) ce qui est possible chez BMW...pas certain avec d'autres No-name.
Donc pour vous les sites de tuning proposant des marches pieds en dessous de 300 euros ne sont pas fiable?
Souvent c'est la même qualité,parfois non,peux devenir embêtant en cas de soucis (incompatibilité,imperfection,déterioration...)

Après entre 180 et 500 euro il y a un monde,c'est vrai :roll:
En même temps si ce type de pièce existe c'est qu'il y a une certaine demande...un œil avertis remarquera cependant cette différence dans le cas d'une revente...pas glop
Avatar de l’utilisateur
DonKurK
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Inscription : 03 sept. 2014, 17:16
Voiture : BMW i3 120Ah

Re: Marche pied x5 ...lesquels prendre?

Message par DonKurK »

Je ne savais pas au sujet du moto-ventilateur !!! :scratch:
Comme quoi, on en apprend tout les jours.... :Top: :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Marche pied x5 ...lesquels prendre?

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Quand je lis ce post j'ai mal :oops:
:arrow: viewtopic.php?f=29&t=726

Bon après c'est une chose a vérifier en plus pour celui qui souhaite faire l'acquisition de ce type de véhicule et pourquoi pas être négocier devant le véhicule si le vendeur ne peux prouver son changement...

Et sa ne s'arrange pas pour F15/F16 rebelote

Et ces sites qui en proposent en après vente sans signaler le besoin profitent et abusent... :evil: :oops:
Avatar de l’utilisateur
tontondav23
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 17 déc. 2015, 10:50
Voiture : Blw série 4 435i xdrive 2015

Re: Marche pied x5 ...lesquels prendre?

Message par tontondav23 »

Je vous suis pas trop la on parle attelage ou marche pied?..
Perso un attelage ne m interresse pas.. :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter