bon je te dis quand même bravo mao
ben oui je me sentais proche de toi car nous avions le même avion de chasse (dixit le moniteur auto)
tu as succombé au X5 !!
Merci frizou, je passe à autre chose c. Peut être un peu gros, certes moins joueurs mais du confort pour la petite famille et un moulin que je connais bien .et je le trouve beau.
Heu, là je crains la méprise.
Je voulais juste dire qu tu avais de la chance (ou du mérite, si tu préfères) de pouvoir t'offrir ce véhicule avec un délais aussi court !
Pas plus, pas moins.
Donc, cool, man !
Perso, j'ai du attendre bcp plus : 6 mois (et 10 ans aussi !). [/quote]
Non ma ça m'etonnaiit un peu de toi c'est pas l'image que je me faisais de toi. Un peu de fatigue dû à notre petit jules qui oublie un peu le jour et la nuit plus du boulot par dessus la tête = Un Mao un peu susceptible.
Merci pour vos messages et vivement la mi-Mars.
Félicitations pour ton achat, que de plaisirs en perspective !!!! C'est vraiment un super véhicule.
N'oublies pas de nous poster les photos de ton monstre dès qu'il sera dans ton garage !!!
Moi si je revenais en arrière, je virerais les sièges confort et prendrais un pack sport (je ne sais pas si cela existe toujours sous cette dénomination d'ailleurs) pour avoir des 20', même si cela est à mon avis moins évident pour la neige
En fait dans la concession ils en ont un autre avec les roues en 20" je pense que je vais leur demander de me monter ses roues à la place des 19" car je les trouve plus jolies. De toutes les façons je monte très souvent au ski donc je prendrai es roues en 18" avec pneus neige. J'espere juste qu'ils vont accepter l'échange. Sinon ma voiture a le pack sport d'office avec le pack exclusive, mais ils ont fait enlevé le chassis sport et ont conservé les sièges conforts. Je n'ai pas pu choisir. Que le mois restant va être long ......
Pas de roues en 20" pour moi car il y a les elargisseurs d'aile sur l'autre et que ils ne veulent pas tout demonter. Tant pis pour moi je garde mes roues en 19.
Voila quelques photos reçues ce soir qui vont me faire attendre 1 mois. Jepars au ski quelques jours donc silence radiottp://i63.servimg.com/u/f63/13/53/03/20/x511.jpg