je suis en panne et bien embêter avec un bmw X5 e70 3.0D 235cv de 2008.
mon problème est le suivant
bloc compteur qui ne salume pas même pas une aiguille qui tremble un témoin rien de rien, ainsi que la date et l'heur qui ont disparu de l'affichage du GPS le moteur démarre et tourne très bien je n'ai pas essayé de rouler, la radio fonctionne, les vitre aussi, la ventilation ainsi que la mémoire des sièges et la fermeture centraliser visiblement tout est bon sauf le compteur
voila je suis un peu perdu a la valise que j'ai passé ça me marque que le kombi ne répond pas au test
j'ai donc regarder les fusible sous tableau de bord et dans le coffre visiblement il n'y en a pas de grillé .
voila j'aurais besoin d'aide et comme toujours quand on est en panne ce n'est pas le bon moment
On peut essayer de relancer @Bastien let , @tifflts , ainsi que @jeje84 , pour savoir quelle solution apportée , mais pas sur que tu aies une réponse …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute