Déjà un restylage :suspect: En y réfléchissant BMW sort un restylage tous les 3 ans, donc ça correspond en 2010, avec la date de sortie du X5 E70 (2007). Cela dit, l'actuel va prendre une décôte sur le marché de l'occasion. En fouillant un peu dans les annonces de vente, on commence à trouver des X5 E70 3.0d aux alentours des 40K€, déjà plus accessible pour le commun des mortels.
Déjà un restylage :suspect: En y réfléchissant BMW sort un restylage tous les 3 ans, donc ça correspond en 2010, avec la date de sortie du X5 E70 (2007). Cela dit, l'actuel va prendre une décôte sur le marché de l'occasion. En fouillant un peu dans les annonces de vente, on commence à trouver des X5 E70 3.0d aux alentours des 40K€, déjà plus accessible pour le commun des mortels.
Enfin si c'est comme le dernier FL du Q7 il y a quelques semaines, qui s'en est aperçu? Ce sera certainement la même chose pour le E70
Ca dépend des modèles, la série 3 E90, c'est 3 ans (sortie 2005 et restylé en 2008), par contre la série 5 E60, sortie 2003 et restylé en 2007. Le X5 E70 sortie 2007 (fin 2006) et restylé en 2010 ? donc également 3 ans, à part si c'est fin d'année...
Les restylages sont plus en plus softs chez tous les constructeurs en raison de leurs coûts élevés en comparaison de leur faible effet sur les ventes. Dixit Audi.
Je suis très heureux que le FL du X5 soit aussi "light". Sinon, j'aurais eu que mon X5 devenait "démodé" ce qui souvent par le passé m'a donné envie de changer de voiture
Moi j'aime beaucoup le style surtout avant du X6. Pour l'insonorisation, et l'hybride entièrement d'accord avec toi. Avant de changer mon X5, j'attends avec impatience une évolution dans ce sens
pensez-vous que ce n'est pas risqué d'acheter un x5 aujourd'hui avant le restyling????
je compte en prendre un en pack M
Le pack M reste une valeur sûre, il y en a peu sur le marché de l'occasion, donc lorsque tu le revendras, tu auras ce petit plus que les autres n'auront pas.