J'ai donc un souci au niveau du feu arrière gauche (celui qui se trouve sur l'aile).
En effet, celui-ci ne s'allume plus lors du déverrouillage de l'auto. J'ai donc changé les deux ampoules (par la troisième puisqu'il s'agit du clignotant) mais rien n'y fait.
Mon garagiste me précise que ça serait le LED qui serait HS et je n'ai donc pas le choix que de changer TOUT LE FEU.
J'ai remarqué qu'en fait ce sont les "petits tubes horizontaux (au nombre de 4 ou 5)" qui ne s'allument plus.
Les "petits tubes horizontaux" sont des fibres optiques éclairées effectivement par des leds. Il est donc tout a fait possible qu'elles soient en cause.
Compare le tarif BWM avec des propositions de type eBay. Il peut y avoir de gros écarts de prix.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute