Je cherche où commander cette pièce, le palier de boite de vitesse, pièce 2.
Cet après midi, en changeant le pignon de l'actionneur, je me suis rendu compte qu'il est complètement fissuré, je pense que ce n'est vraiment pas bon.
Vos avis ?
Je voudrais aussi changer la pièce N°3, la butée élastique.

Je ne trouve que des sites Américains ou lettons...
Merci



