Futur acquéreur d'un X5 e70 3.0d 211cv

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
g
grisouille52
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2016, 18:51
Voiture : Chevrolet captiva 2.2 ltz
Localisation : Namur Belgique

Futur acquéreur d'un X5 e70 3.0d 211cv

Message par grisouille52 »

Bonsoir,

Je compte acheter un BMW X5 3.0 dA xDrive30 EXCLUSIVE-LINE 211cv de 2012 avec 92000 km, 7 places cuir beige, couleur Black Sapphire Metallic

option: traduit de notre 2ème langue nationale ;-) ne rigolez pas de certaine traduction.

Fonction d’arrêt automatique Start = start and stop
ABS
Sièges arrière rabattables
Airbag conducteur
Airbag passager
Sacs gonflables – latéraux Windows = airbags
Airbags latéraux à l’avant
Climatisation (automatique) * DUAL ZONE *
Contrôle de traction
Rétroviseur intérieur anneau contrôle de l’éblouissement
Doublure intérieure en cuir
Production d’énergie de freinage
Interface Bluetooth
BMW TeleService
Ordinateur de bord
Verrouillage central
Communication : général
Lecteur de DVD
Edelhoutuitvoering Fineline noyer
Contrôle dynamique de stabilité
Tapis de velours
GSM pour les équipements
Isofix de Confirmation pour le siège enfant
Buses de phares
Automatiquement les feux de contrôle
Couleur de métal
AM/FM MP3 * USB * AUX *
Système de navigation PROFESSIONAL * grand écran * couleur *
Pack : atténuation automatique à l’intérieur du miroir
Pack : LIGNE EXCLUSIVE
Pack : GPS HD professionnel
Pack : Bi-Xenon phares incl. buses
Pack : Confort des sièges * électrique *
Pack : contrôle électrique volant
Pack : XDRIVE * 4x4 permanent *
Pack : Auto Hill Assist * frein à main automatique *
Pack : BMW Multi media * 12,5 Go de mémoire *
Pack : BMW Multi media * courant d’AIR *
Pack : BMW Multi media * BLUETOOTH *
Pack : BMW Multi media * AUX – USB – DVD *
Pack : données * 8 escaliers *
Pack : BMW EDITION
Pack : packT DE SPORTS
Pack : VOLANT DE SPORT
Pack : Ciel de toit Antracit
Pack : Toit ouvrant électrique panoramique
Pack : Chaîne Hi-Fi Surround
Pack : auto-lissante Suspension
Pack : Autom. Contrôle de la haute-phares
Pack : 7 sièges
Pack : PDC pour (voire)
Pack : sièges chauffants à l’avant
Radio-CD
Filtre à particules diesel
Vitres électriques arrière
Électrique avant Windows
SERVOTRONIC
Éclairage d’ambiance
Miroirs électriques & chauffé
Câble de connexion étendue. Lecteurs de musique GSM
Connexion USB
Sièges chauffants à l’avant
Siège électrique conducteur offre une oasis de paix.
Siège passager électrique offre une oasis de paix.



Question :

A quoi dois-je m'attendre en conso?

Le montage d'un attelage est-il difficile? Quel marque ? Quel faisceau 13 broches ?

un avis sur quoi vérifier lors de la visite ?

Merciiiiiii
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Futur acquéreur d'un X5 e70 3.0d 211cv

Message par finger »

:D Il est vrai que ta liste d'options est très longue et très original :D
Certaines options ne sont pas courantes mais très détaillés ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Futur acquéreur d'un X5 e70 3.0d 211cv

Message par yopsolo »

Ca existe en Belgique un 30d de 211 cv ?
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Futur acquéreur d'un X5 e70 3.0d 211cv

Message par P@t »

Oui c'est une option puissance amoindrie, j'avais ça sur mon E53, 211 en lieu et place de 218
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Futur acquéreur d'un X5 e70 3.0d 211cv

Message par yopsolo »

211cv pour 2.2T cela fait bien peu....
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Futur acquéreur d'un X5 e70 3.0d 211cv

Message par yopsolo »

Je m'empresserais de le débrider... :clown:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Futur acquéreur d'un X5 e70 3.0d 211cv

Message par finger »

Pour toi ça va, tu dois avoir assez de bourriquots qui se court après dans ce joli moteur . :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Futur acquéreur d'un X5 e70 3.0d 211cv

Message par P@t »

Très honnêtement j'avais pensé le débrider à puissance initiale (218CV), un pote avait un E53 218CV, je l'ai essayé et je n'ai pas senti grande différence avec le mien, en tout cas pas suffisamment et ne tractant que mes VTT je suis donc resté à 211CV :study:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Futur acquéreur d'un X5 e70 3.0d 211cv

Message par yopsolo »

C'est sur p@t que dans ton cas cela ne vaut pas le coup. Par contre lorsque la différence est plus significative on peut se poser la question :)
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Futur acquéreur d'un X5 e70 3.0d 211cv

Message par P@t »

Par contre en passant sur la F30, j'ai bien senti la différence :lol!:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter