Les concepteurs pensent ils aux GM (gentils maniaques) comme moi, qui lavent leurs voitures à la main?
Sur le x5 que l'on m'a "prêté" j'ai le toit ouvrant pano, je viens de la laver, bonjour les traces après "tentative" d'essuyage à la peau de cham. Alors, soit je me fais greffer des jambes (1,80 déjà) soit des bras, (ou les 2 pour être moins ridicule) ou en dernier ressort je pose la question sur le super forum pour savoir si quelqu'un a une idée lumineuse. En tout cas je me félicite d'avoir prit les marchepieds pour mon définitif.
Sinon, essaye une raclette souple avec un manche à balai pour essuyer et éviter de faire TONTON GADGET !!!
C'est effectivement la solution que j'envisageais (en m'aidant de la perruque bien sur !!)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute