Angel Eyes

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
renaud74
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :

Angel Eyes

Message par renaud74 »

Salut à tous

depuis ce soir, les angel eyes ne s'allument plus quand je déverrouille les portes de la voiture !

Quelqu'un peut m'expliquer quoi ou comment faire ?

Je précise que les AE fonctionnent bien voiture allumée!

please help

Renaud
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: ANGEL EYES

Message par yopsolo »

Tu as regardé si tu avais modifié la position des phares sur la molette à gauche du volant. Je ne suis pas sur mais il et possible qu'ils ne s'allument pas si tu es sur en mode manuel ??
Avatar de l’utilisateur
renaud74
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :

Re: ANGEL EYES

Message par renaud74 »

Salut Yopsolo

j ai vérifié biensur et meme sur l ODB si la case LUMIERE DE JOUR est bien cochée, rien ! En revanche ma batterie est fortement déchargée (dixit l ODB) je viens de faire une pleine recharge et je vais aller vérifier !


merci encore
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: ANGEL EYES

Message par yopsolo »

La batterie est un point 'faible' du X5 gros consommateur de courant. Indépendamment du fait quelle soit la cause de ton problème d'AE n'hésites pas à la changer si elle présente des faiblesses. Tu peux la changer toi-même sans problème et sans l'obligation de passer par la case BMW pour une reprogrammation. Veille juste à rester dans les caractéristiques d'origines.
Avatar de l’utilisateur
renaud74
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :

Re: ANGEL EYES

Message par renaud74 »

Merci des conseils mec ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
renaud74
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Inscription : 21 août 2014, 10:45
Voiture : BMW X5 E70 (2) 50i exclusive
Contact :

Re: ANGEL EYES

Message par renaud74 »

J ai refait des essais, et le problème vient bien de la batterie. Bien chargée les AE fonctionnent top mais comme ma femme fait beaucoup de petits trajets courts voir très courts la batterie se vide sans avoir le temps de se recharger.

A + pour de nouvelles aventures en X5 !

enjoy my life !
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: ANGEL EYES

Message par yopsolo »

Content pour toi que ca ne soit qu'un problème de batterie. Un exemple de plus montrant qu'il faut bien soigner cet organe sur nos 'camions'.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter