En soulevant la tablette-plancher du coffre, j'ai vu que au niveau des outils, il n'y avait pas la "clé de 13" bien pratique pour ... la tondeuse.
L'emplacement prévu y est.
En passant devant ma concession, je m'arrête pour en réclamer une. On regarde avec mon vendeur dans 2 X5 en stock pour en récupérer une. Eh bien, il y en a plus !
Et oui, une petite clé multiplier par x ça fait quelques euros en plus dans leurs poches et plus la poche est grande et plus il faut la remplir !!
Pourtant les miennes sont grandes mais elles ne se remplissent pas vite !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
je peux me tromper mais dans mon X3 (2006) la place pour la clé de 13 a toujours été vide, aussi...j'y ai mis celle de ma 528 (1977) identique à la clé actuelle.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute