commande pompe à essence

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beurch
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i

commande pompe à essence

Message par beurch »

Bonjour, je recherche ou se trouve le boitier électronique qui commande la pompe à essence ?
j'ai un x5 e70 4.8i de 2007.
merci d'avance et bonne journée.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: commande pompe à essence

Message par bilon69 »

Tu as jeté un œil sur Realoem.com ?
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
beurch
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i

Re: commande pompe à essence

Message par beurch »

Merci pour le lien, je ne connaissais pas.
Mon soucis je dois changer le boitier électrique qui commande la pompe à essence, mais je sais pas ou il se trouve dans la voiture ?
Et encore merci pour ta réponse rapide, je vais aller fouiller le site.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: commande pompe à essence

Message par captaincook »

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
beurch
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i

Re: commande pompe à essence

Message par beurch »

Je vais démonter mon coffre pour voir si je trouve ce truc.
Avez-vous déjà entendu parler de cette panne ?
Combien peut coûter cette pièce ?
Merci pour tes liens.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: commande pompe à essence

Message par captaincook »

:coucou:

Sur un autre site, on retrouve les mêmes planches d'éclatés, mais avec des indications de prix en euros.

Attention, ces prix restent indicatifs et HT.

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E7 ... ump_k6301/

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E7 ... on_system/

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E7 ... el_supply/
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
beurch
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i

Re: commande pompe à essence

Message par beurch »

Merci captain ;) toujours aussi sympas ce forum et très réactif. :bounce:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
jphi
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 16 oct. 2016, 14:00
Voiture : A la recherche d'une nouvelle BMW

Re: commande pompe à essence

Message par jphi »

Renseigne toi auprès de DM TEC qui est partenaire du forum (outlander68) de très bon conseils et très professionnel . :Top:
Avatar de l’utilisateur
beurch
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i

Re: commande pompe à essence

Message par beurch »

ok merci, je crois que ma panne c'est juste le relais de la pompe à essence.
mon CC me confirme demain.
Merci jphi pour ta réponse. ;)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
beurch
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i

Re: commande pompe à essence

Message par beurch »

Bon ben c'est pas le relais :evil: c'est le boitier électronique qui commande la pompe.
qui a une idée du prix...? :(
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: commande pompe à essence

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Une référence à communiquer (boitier) :?:
Si calculateur...j'ai bien peur qu'automatiquement une reprogrammation sera nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
beurch
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i

Re: commande pompe à essence

Message par beurch »

Maintenant il parle d'un boitier anti-choc qui coupe la pompe à essence ou bien une anomalie électrique. :evil:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
beurch
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i

Re: commande pompe à essence

Message par beurch »

Bonjour, j'ai la chaine qui claquette à froid, (tendeur de chaîne)? est ce grave ? combien coûte une interventions ?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter