X5 Seconde génération de 2007 à 2013
beurch
Membre
Messages : 56 Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i
Message
par beurch » 11 déc. 2016, 11:13
Bonjour, je recherche ou se trouve le boitier électronique qui commande la pompe à essence ?
j'ai un x5 e70 4.8i de 2007.
merci d'avance et bonne journée.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
bilon69
Membre expert
Messages : 2309 Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90
Message
par bilon69 » 11 déc. 2016, 11:23
Tu as jeté un œil sur Realoem.com ?
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
beurch
Membre
Messages : 56 Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i
Message
par beurch » 11 déc. 2016, 11:33
Merci pour le lien, je ne connaissais pas.
Mon soucis je dois changer le boitier électrique qui commande la pompe à essence, mais je sais pas ou il se trouve dans la voiture ?
Et encore merci pour ta réponse rapide, je vais aller fouiller le site.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 11 déc. 2016, 11:34
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
beurch
Membre
Messages : 56 Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i
Message
par beurch » 11 déc. 2016, 11:45
Je vais démonter mon coffre pour voir si je trouve ce truc.
Avez-vous déjà entendu parler de cette panne ?
Combien peut coûter cette pièce ?
Merci pour tes liens.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 11 déc. 2016, 11:59
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
beurch
Membre
Messages : 56 Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i
Message
par beurch » 11 déc. 2016, 13:49
Merci captain
toujours aussi sympas ce forum et très réactif.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
jphi
Membre actif
Messages : 216 Inscription : 16 oct. 2016, 14:00
Voiture : A la recherche d'une nouvelle BMW
Message
par jphi » 12 déc. 2016, 19:30
Renseigne toi auprès de DM TEC qui est partenaire du forum (outlander68) de très bon conseils et très professionnel .
beurch
Membre
Messages : 56 Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i
Message
par beurch » 12 déc. 2016, 19:54
ok merci, je crois que ma panne c'est juste le relais de la pompe à essence.
mon CC me confirme demain.
Merci jphi pour ta réponse.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
beurch
Membre
Messages : 56 Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i
Message
par beurch » 13 déc. 2016, 19:56
Bon ben c'est pas le relais
c'est le boitier électronique qui commande la pompe.
qui a une idée du prix...?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 14 déc. 2016, 07:02
Une référence à communiquer (boitier)
Si calculateur...j'ai bien peur qu'automatiquement une reprogrammation sera nécessaire.
beurch
Membre
Messages : 56 Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i
Message
par beurch » 14 déc. 2016, 19:12
Maintenant il parle d'un boitier anti-choc qui coupe la pompe à essence ou bien une anomalie électrique.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
beurch
Membre
Messages : 56 Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i
Message
par beurch » 25 déc. 2016, 10:18
Bonjour, j'ai la chaine qui claquette à froid, (tendeur de chaîne)? est ce grave ? combien coûte une interventions ?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter