Suite à la vente de mon camion X5 il y a environ 6/7 mois, j'ai fauté en ayant été faire un tour chez Volk, à mon très grand regret, je souhaite retrouvé la chaleur et la protection que me procurait mon E70.
Mes finances étant devenu limite, ça coûte cher les gosses
Pourriez-vous me dire quels sont les principales choses à vérifier en premier lieu (choses qui ne sont pas forcément indiqué dans le carnet)
Merci pour les retours d'infos !!!


