Achat d'un camion fort kilométré, oui ou non ?

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
WandJC
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 15 juil. 2010, 01:00
Voiture : BMW F15 3.0D X-Line

Achat d'un camion fort kilométré, oui ou non ?

Message par WandJC »

Bonjour à tous,

Suite à la vente de mon camion X5 il y a environ 6/7 mois, j'ai fauté en ayant été faire un tour chez Volk, à mon très grand regret, je souhaite retrouvé la chaleur et la protection que me procurait mon E70.
Mes finances étant devenu limite, ça coûte cher les gosses :lol!: je me dirige alors vers un model avec l'idrive 2 mais fort kilométré de façon à ce que le prix soit assez bas, comment être sûr de ne pas tomber sur un X5 très fatigué, comment savoir si ce dernier ne va pas rendre l'âme entre mes mains viriles : Mouhah:
Pourriez-vous me dire quels sont les principales choses à vérifier en premier lieu (choses qui ne sont pas forcément indiqué dans le carnet)

Merci pour les retours d'infos !!!
Avatar de l’utilisateur
AsterX
Membre actif
Membre actif
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2014, 18:58
Voiture : BMW X5 xdrive 30d Exclusive
Localisation : Ile de France

Re: Achat d'un camion fort kilométré, oui ou non ?

Message par AsterX »

Vidange de la BVA
même si les avis divergent sur ce sujet.
I'd rather be a racer for a moment than a spectator for life.
Avatar de l’utilisateur
WandJC
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 15 juil. 2010, 01:00
Voiture : BMW F15 3.0D X-Line

Re: Achat d'un camion fort kilométré, oui ou non ?

Message par WandJC »

Merci à toi, on entend souvent cela, qu'en est il de la chaîne de distrib, y'a-t-il des choses à faire ou pas ?
Merci pour les retours !!
Avatar de l’utilisateur
AsterX
Membre actif
Membre actif
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2014, 18:58
Voiture : BMW X5 xdrive 30d Exclusive
Localisation : Ile de France

Re: Achat d'un camion fort kilométré, oui ou non ?

Message par AsterX »

Soucis sur certains modèles avant 2009 pour les moteurs Diesel 4 et 6 cylindres type N47 et N57
Un article parmi d'autres:
https://www.quechoisir.org/actualite-mo ... le-n11281/
I'd rather be a racer for a moment than a spectator for life.
Avatar de l’utilisateur
WandJC
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 15 juil. 2010, 01:00
Voiture : BMW F15 3.0D X-Line

Re: Achat d'un camion fort kilométré, oui ou non ?

Message par WandJC »

Lol Damien, meme un vrai tracteur t'es pas à l'abris
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter