Bonjour a tous ,
me voila de retour , j'ai une petite question, je ne trouve pas le fusible allume cigare sur mon vehicule X5 E70 40D annee 2011 car sur la boite les numeros ne sont pas inscrits,comment les reconnaitre afin d'effectuer une connexion, quelqu'un LE CONNAIT IL ?
Vous remerciant d'avance
bonjour de L'ile
MIke
Bonjour ROLLY
Je te remercie, desolé de cette reponse tardive , j'ai ete hors du departement, en tout cas merci de ta reponse ,j'ai vu dans le coffre mais il y a 3 conexion possible mais lequel choisir ? il ne precise pas lequel pour l'allume cigare , le but c'est de faire une conexion par ce biais, c'est pour cela je recherche , au fait tu est dequel region, car je fait un saut sur PARIS en AOUT, ce serait sympa de se connaitre autour d'un PUNCH de LA REUNION si ça te dis
encore merci
BM-mentvotre
Mike
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute