Je voulais vidanger le LDR en pensant que l'opération était assez simple, mais...
Après avoir démonté le cache plastique sous le moteur je n'ai pas eu accès au bouchon de vidange du radiateur (pièce 2).
Faut-il démonter le Porte-modules inférieur (pièce 6 du graphe) ?
Est-ce qu'il se retire seul ou faut-il bouger les pièces 4,5 et 7?
Faut-il faire une opération particulière pour vidanger le Refroidisseur d'air de suralimentation pièce 14?

Existe-t-il des vis de purge sur les durits? Je n'en vois pas...

Y a-t-il d'autres astuces?
Est-ce que cette opération est simple ou à faire par un spécialiste?
moteur M57N2 3.0d de 2009
Merci pour le coup de main

