J'ai entendu dire que, dans mon coin, il fallait acheter envisager la motoneige pour aller au boulot
commencons d'abord par des pneus neiges avant d'envisager une solution plus radicale.
Mais j'envisage aussi de changer mon bon vieux E53 pour un E70 dans qques mois
je cherche donc a savoir si mes nouvelles jantes+pneus neiges du E53 pourrait etre remis plus tard sur un E70.
(forcement, on parle de la meme taille de jantes :18")
Oh toi Captain, Grand Spécialiste du latex, je sais que tu as le réponse a cette question, Merci de tes lumieres


