Compatibilité jantes E53 / E70

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Compatibilité jantes E53 / E70

Message par oxtwo »

J'envisage d'équiper mon E53 de pneu neige cet hiver.
J'ai entendu dire que, dans mon coin, il fallait acheter envisager la motoneige pour aller au boulot :D

commencons d'abord par des pneus neiges avant d'envisager une solution plus radicale.

Mais j'envisage aussi de changer mon bon vieux E53 pour un E70 dans qques mois

je cherche donc a savoir si mes nouvelles jantes+pneus neiges du E53 pourrait etre remis plus tard sur un E70.

(forcement, on parle de la meme taille de jantes :18")



Oh toi Captain, Grand Spécialiste du latex, je sais que tu as le réponse a cette question, Merci de tes lumieres
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Compatibilité jantes E53 / E70

Message par oxtwo »

T'es Formidable comme d'habitude


(je suis cependant decu que le post ne soit pas parti en vrille suite a mon allusion du latex ... l'humour se perd sur le forum :P Nonoii, Isa, Hma, Tom, Tfa vous faites quoi ???)

Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Compatibilité jantes E53 / E70

Message par oxtwo »

:( bon, merci pour l'info Alain, je vais aviser
p
philam
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2010, 00:00

Compatibilité des roues E53/E70

Message par philam »

bonjour,
tout est dans le titre......
les roues du E53 sont elles compatibles avec le X70 ?
par avance merci !

captain cook a écrit :

:evil:

Non, malheureusement.

Voir au début de ce post.

:)
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Compatibilité jantes E53 / E70

Message par oxtwo »

Non, absolument pas.


Captain est le grand specialiste des gommes et t'expliquera ca mieux que moi.
p
philam
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2010, 00:00

Re: Compatibilité jantes E53 / E70

Message par philam »

ok merci pour ces réponses .
je n'avais pas vu ce post précésdent.......

ben tant pis !
t
tity68
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 330XD 928 Boxster987 Mazet 3200
Localisation : Juste à coté de la plus belle église du monde

Re: Compatibilité jantes E53 / E70

Message par tity68 »

captain cook a écrit :
:)

Et encore plus fort.

En Décembre 2009, voilà ce que j'avais répondu à Hervé qui avait posé exactement la même question que toi.
Désolé.

:(
La solution serait alors d'acheter des roues pour E70 et d'y mettre des bagues de centrage ( on trouve ça très facilement pour 3 francs 6 sous ) pour les adapter au E53 :)

A condition que l'entraxe soit aussi de 5X120 :scratch:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter