Bonjour
A lachat du 40d javais pas fait attention que ma 2e cle ne faisait pas acces confort.
Je pensais que la programmation navait pas ete faite.
Jai demande a l'atelier il le dise que bmw ne livre quine cle en confort.
Est ce que c correct?
Merci pr vos reponses
Je ne sais pas pour ton E70 qui est peut-être d'une génération où cette option était encore rare, mais aujourd'hui, BMW livre deux clés qui sont fonctionnelles avec l'accès confort. Le véhicule "reconnaît" par ailleurs quelle est la clé qui a activé l'ouverture, et ça pose problème quand on est deux à porter la clé pour prendre la voiture mais que le conducteur n'est finalement pas celui de la clé reconnue en premier par la voiture (pour les réglages).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute