si oui, peux tu nous poster quelques photos, ça m'intéresse de voir ce que cela donne avec le platingrau


Finalement, compte-tenu du délai trop long de mon sous-traitant, je vais chez GLASSTIN avec rendez-vous pris pour mercredi 22/09 matin. Donc, bientôt de nouvelles photos...SCHUTZ a écrit :as tu finalement fait teinter tes vitres ?
si oui, peux tu nous poster quelques photos, ça m'intéresse de voir ce que cela donne avec le platingrau![]()

C'est moi qui ai fait ce post. Et je confirme le prix promo actuel de 489 €. Lorsque j'ai pris rdv pour mercredi, ce prix m'a encore été confirmé.phil 64 a écrit :confirmes moi mypeval si comme je l'ai lu ici sur le forum, le prix n'est pas de 589 euros mais 489 (jai oublié qui a fait la remarque),car en concession sur mon bon de commande il m'a été facturé 589 d'office?
merci a toi

super au moins un truc dont le prix aura baissé sur ma future voiture !mypeval a écrit :La présentation faite par le technicien Glasstin comprenait le film solaire + sécurité pour 589 - 100 € de promo actuelle. Il m'a fait l'argumentaire pour ces 2 caractéristiques du film posé.
Attention : à déclarer à l'assurance afin de pouvoir intégrer le remplacement des films en cas de bris de glace. Sinon l'assurance ne rembourse que le vitrage et ne prend pas en compte la nouvelle pose du film.

ça me parait exorbitant : j'avais fait un traitement en deux films (donc plus compliqué à poser) : un film de sécurité (ce qu'il y avait de mieux et de plus épais à l'époque chez glastint) + un film teinté pour un prix négocié de 800€. La solution actuelle devrait en toute logique ne pas être plus chère (c'est un minimum !).mypeval a écrit :Intervention faite ce jour avec dégradé du plus foncé autorisé à l'avant au plus noir de la gamme glastint aux custodes arrières et vitre hayon. Résultat très sympaet surtout objectif de ne pas voir mes produits stockés dans le coffre atteind
. Les photos arrivent.
Le prix officiel est bien de 589 € moins la promo de 100 €. Par contre, il est totalement négociable. En me servant du prix donné par Phil64, 470 € a été atteind sans effort. Il suffit de dire qu'un autre glastint fait un prix plus bas ou que vous l'avez vu lors de vos échanges dans votre forum préféré et le tour est joué. Donc, un prix encore plus bas doit être accessible.
Concernant la sécurité demandé par SCHUTZE, le film posé assure un premier niveau de sécurité mais il exite un film plus épais pour 1200 à 1500 € mais non posable sur la vitre arrière car le film ne peut pas être thermoformé (à cause de sa forte épaisseur).
A la réception de la pose, j'ai été surpris que le type de Glastint me propose de reprogrammer mon X5 pour plus de puissance et moins de consommation... Surprenant...

ce n'est pas leur job et cela ne me semble pas très sérieux de leur part... sans doute une initiative isolée du franchisé.mypeval a écrit :A la réception de la pose, j'ai été surpris que le type de Glastint me propose de reprogrammer mon X5 pour plus de puissance et moins de consommation... Surprenant...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute