bonjour, j'ai voulu changer l’éclairage avant de mon x5 : angels eyes et feux de croisement. Je pensais qu'il était équipé de xénon car lorsque je met le contact je vois l'optique de phare qui bouge donc je commande des ampoule xenon mais lorsque j'ai ouvert l'optique pour faire le changement d'ampoule il je m’aperçois que mon véhicule n'est pas equipé de xenon.... mon optique est totalement différent des optiques que l'on peut voir sur les tuto youtube pour changer les ampoules.
impossible d’accéder au angel eyes sans démonter je demande donc des conseils avisés à des mécanos avertis pour me donner des solutions et les bonnes références d'ampoule pour feux de croisement et angel eyes car j'ai commander des d1S pour xenon et des H8 pour angel eyes.
merci d'avance.
Je ne m'étais pas vraiment intéressé à l'éclairage avant l'achat de plus j'ai la voiture depuis un mois à peine en voyant l'éclairage bougé lorsque je mettais le contact j'en avais déduis que c'était du xénon mais non.
Du coup je voudrais tout passer en blanc voir bleuté pour augmenter la visibilité de nuit donc je voudrais qu'on me confirme la référence des ampoules à acheter pour éviter encore une mauvaise commande.