montage autoradio gps androide 10.25p

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Chris 75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 23 juil. 2018, 01:29
Voiture : X5 E70 3.0d 235ch

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par Chris 75 »

C’est pour ça que j’ai préférer le prendre et puis pas très excessif en terme de prix ça aurait été dommage de pas le monter en même temps que je ferais la tablette si le besoin se fait sentir
Avatar du membre
Eraaz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1517
Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par Eraaz »

De même pour les appels j'utilise toujours le système BMW
packm
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Enregistré le : 15 juin 2019, 15:16
Voiture : BMW X5 e70 3.0d 2008 pack sport

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par packm »

Le avinusa c est de la vrai merde , le Bluetooth d origine est devenu inaccessible , le mode Android reste sur un écran noir une fois sur deux , la langue et l heure de dérégle a chaque fois !
De la daube
Avatar du membre
airbeenator
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2018, 10:55
Voiture : BMW X6 e71 de 2008

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par airbeenator »

packm a écrit : 08 févr. 2020, 23:21
Le avinusa c est de la vrai merde , le Bluetooth d origine est devenu inaccessible , le mode Android reste sur un écran noir une fois sur deux , la langue et l heure de dérégle a chaque fois !
De la daube
Salut packm, navré pour toi.
Concernant le Bluetooth d'origine, moi aussi j'ai eu ça et c'etait du a un mauvais remontage de ma.part.

Donc si tu veux contacte moi en MP, je peux éventuellement t'aider a le récupérer.
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par biff31 »

packm a écrit : 08 févr. 2020, 23:21
Le avinusa c est de la vrai merde , le Bluetooth d origine est devenu inaccessible , le mode Android reste sur un écran noir une fois sur deux , la langue et l heure de dérégle a chaque fois !
De la daube
Ah .... je crois t'avoir prévenue, j'ai eu exactement la même chose avec eux ! Et va faire marcher le SAV maintenant.... il vont te demander au mieux un retour .... quasi 75€ de ta poche car il n'est pas pris en charge et s'il y a remplacement tu vas te retaper les douanes et tous le bazar .

Me semble qu'on m'a dit ici pour le 2eme que j'ai payé plus cher et pris en Angleterre avec un vrai SAV et une garantie de 2 ans que ça servait à rien de le payer 100€ plus cher .... que le prendre en Chine ou ailleurs c'etait pareil .
Je croise les doigts mais à se jours , je n'ai eu absolument aucun souci , il fonctionne parfaitement depuis l'installation, jamais eu un beug ,le son est parfait même avec le téléphone.
Et le SAV me répond en 24h à chaque question , la dernière était pour l'utilisation d'un dongle 4g pour avoir internet en permanence en roulant . Ça marche au top !

Ne le prend pas mal , se n'est vraiment pas du sarcasme de ma part , juste qu'Avinusa c'est très largement surfait une fausse réputation à mon avis, on est déjà 2 sur se forum en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire à avoir un produit défectueux après moins de 6 mois d'utilisation . :Nul:
Modifié en dernier par biff31 le 09 févr. 2020, 10:05, modifié 2 fois.
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par biff31 »

Et juste pour la petite histoire , j'ai installé un système équivalent dans la 407 à mon épouse sous Android 10 ... pris sur aliexpress , plus d' 1 mois avant de le recevoir => pour 48h celui pris en Angleterre pour le X5 .
Après 2 heures d'utilisation des lignes entières de pixel se barrent .
Après multes message au vendeur , il me dit qu'il me renvoi un écran. ... 3 semaines après je reçois devinez quoi ? Je vous pose la question ? .... pas l'écran mais uniquement la dale d'écran!!,!
Bilan des opérations, démontage complet de l'afficheur , dépose des cartes électroniques et le meilleur ! séparation obligatoire du tactile collé et non fournis pour le remettre sur la nouvelle dale d'écran reçu, j'étais fou de rage .
Heureusement qu'avec les gamins je commence à maîtriser la réparation de téléphone et de tablette et que j'ai acheté tous le matos de réparation.
Je doute que tous le monde est pu faire cette opération et j'ai fait un bon rapport au vendeur sur son SAV minable , je sais que ça servira à rien mais bon . :Nul:
Alors oui à nouveau je pense qu'il vaut mieux payer plus cher et même si c'est la même qualité , il y a toujours un meilleur SAV dans l' U-E qu'a l'autre bout du monde :study:
Chris 75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 23 juil. 2018, 01:29
Voiture : X5 E70 3.0d 235ch

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par Chris 75 »

Bon bah réception de la mienne ce matin je crois qu’entre l’androïd et les coussins d’air à changer mon week end est complet...
Photos à venir et essais qui j’espère seront à la hauteur de mes attentes 🤔🤔
Chris 75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 23 juil. 2018, 01:29
Voiture : X5 E70 3.0d 235ch

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par Chris 75 »

Bon ça ye caméra de recul et tablette android en place vraiment tip top!!! Reste plus qu’à voir toutes les possibilités mais franchement quel coup de jeune et surtout confort d’utilisation avec le bluetooth, l’usb et la caméra...
Faut que je vois pour celle avant.
Par contre rien pour brancher le micro externe... peut être du au modèle CCC je sais pas, si vous avez des idées...
Chris 75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 23 juil. 2018, 01:29
Voiture : X5 E70 3.0d 235ch

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par Chris 75 »

Image
Image
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par biff31 »

Avec l'Avinusa , j'avais pris aussi le micro additionnel , mais aucun emplacement pour le brancher .... :think:
Chris 75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 23 juil. 2018, 01:29
Voiture : X5 E70 3.0d 235ch

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par Chris 75 »

@biff31
Idem avec le mien sur aliexpress je désespère pas de trouver une solution même si à priori le son n’a pas l’air si mauvais.
Mais effectivement aucun endroit où fil dédié pour brancher le jack du micro.
Peut être pour les modèles CIC à première vue le faisceau est différent alors eux ont peut être un cordon ou emplacement supplémentaire
Chris 75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 23 juil. 2018, 01:29
Voiture : X5 E70 3.0d 235ch

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par Chris 75 »

Quelqu’un aurait il une idée de comment faire pour splitter l’écran un peu dans ce genre là?
Désolé mais pas très à l’aise avec le système android encore... 🤔🤔

Image
Avatar du membre
Eraaz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1517
Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par Eraaz »

C'est pas un ecran android ca ahha
sinon utilises cette application : https://play.google.com/store/apps/deta ... roid&hl=fr
Chris 75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 23 juil. 2018, 01:29
Voiture : X5 E70 3.0d 235ch

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par Chris 75 »

Effectivement c’est pas un android celui là est celui des G05 du coup ma tablette as le même visuel de base sans le partage d’écran 😂 mais je vais essayer ça @Eraaz
Après je verrais bien si je peux changer l’écran de démarrage pour mettre le logo bmw ou autre juste après le visuel connected drive j’ai android qui apparaît et je pense que ça doit pouvoir se changer aussi ça 😂😂😂
KTR
Membre
Membre
Messages : 75
Enregistré le : 16 avr. 2018, 18:05
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par KTR »

:coucou:

J’ai installé la tablette sur mon X5 E70 et franchement c’est le top :D

Tout fonctionne correctement sauf quand je passe la marche arrière je ne vois pas l’image de ma caméra de recul j’ai un écran noir

Image

J’ai regardé dans les paramètres de la tablette et j’ai bien coché la caméra d’origine

Les câbles rca servent que pour l’audio ?
spritiman
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 06 juin 2020, 08:03
Voiture : bmw x5 f15 40d m sport

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par spritiman »

Salut, je n'y connait rien en montage sur X5, mais en RCA les prise blanche et rouge c'est pour l'audio (blanc son gauche et rouge son droit) et le jaune c'est pour la vidéo, en voiture lecteur DVD et caméra de recul.
J’espère que ça peu t’aiguiller un peu.
KTR
Membre
Membre
Messages : 75
Enregistré le : 16 avr. 2018, 18:05
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par KTR »

:coucou:

Avez vous utilisé ces fils 1,2,3,4,5,6

Image

Ces fils servent bien quand on ajoute une caméra ?
Erwan2900
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2020, 16:01
Voiture : BMW serie 1 e87

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par Erwan2900 »

Bonjour à tous et toute, je viens de faire l'acquisition d'un écran gps Android pour ma série 1 de 2005.
Après avoir passer 3 heure à toute installer ça fonctionne 😁, enfin tout sauf le info véhicule comme c'est déjà arrivé à d'autre avant moi et qui on eu le message no signal....
Et c'est surtout grâce à vous et tout vos conseils et retours d'expérience. Donc merci.
J'ai une question vue que la caliter du micro et désastreuse moteur en marche je vais donc investir dans un micro fiscom mais je ne vois pas où le branché sur l'écran ? Sur la river son en jack 3.5?
Merci pour le coup de main
Toineanwa
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2020, 21:49
Voiture : BMW série 1

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par Toineanwa »

Bonsoir tout le monde.

J'ai lu avec grand intérêt l'ensemble des posts sur ce sujet et j'aimerai bien te ter également l'aventure sur ma série 1 pour installer un écran Android.
Cependant j'ai une question que je n'arrive pas à trouver réponse ou alors j'ai loupé quelque chose.

Voilà j'ai mon ccc qui déconne dans tous les sens : reboot sans arrêt donc plus de GPS plus de son plus ordinateur de bord et je suis entrain de changer ces fameux condensateurs sans aucune certitude mais foutu pour foutu autant essayer quelque chose..

Du coup je me demande si la mise en place du système Android peut se faire sans ccc fonctionnel.
Disons que je garderai juste la façade pour faire jolie et éviter d'avoir un trou et de n avoir que le module Android et le gps.

Et je n'arrive pas à trouver des infos la dessous.

Merci pour toi

Antoine
Avatar du membre
airbeenator
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2018, 10:55
Voiture : BMW X6 e71 de 2008

Re: montage autoradio gps androide 10.25p

Message par airbeenator »

Salut Toineanwa,

Désolé pour toi mais le CCC est indispensable au bon fonctionnement de la tablette android.

Il faut que tu comprenne que la tablette android travaille en surcouche de la base initial qui est le CCC.

Le CCC fait aussi office d'ampli par exemple, et sans lui tu n'auras pas le son par exemple.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter