Accès confort

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
Jul-41
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 17 nov. 2017, 08:50
Voiture : X5 e70 4.8 V8
Localisation : 41240

Accès confort

Message par Jul-41 »

Salut à tous, petite question est ce que les 2 clés sont coder et programmer pour l'accès confort d'origine ? Je m'explique j'ai une clé avec laquelle je peut ouvrir fermer et démarrer en gardant la clé dans la poche mais pas l'autre, normal? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
RemyRider
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2017, 18:59
Voiture : BMW (F31) 330i M SPORT
Localisation : Yvelines

Re: Accès confort

Message par RemyRider »

Bonjour,

Les 2 clefs doivent te permettre l'accès confort. Aucune différence entre les 2.
As-tu vérifié les piles ?
Avatar de l’utilisateur
Jul-41
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 17 nov. 2017, 08:50
Voiture : X5 e70 4.8 V8
Localisation : 41240

Re: Accès confort

Message par Jul-41 »

Je viens de la recevoir, le pro qui m'a vendu la voiture n'a pas retrouve le double et du coup la commander chez bmw, quand je l'ai reçu j'ai ouvert la voiture avec la clé dans la serrure et insérer la clé dans le logement de contact, elle était programmer pour ma voiture ( c'est ce que BMW lui as dit avec le numéro de serie) mais en essayant l'accès confort ne fonctionne pas, je vais le rappeler demain
Avatar de l’utilisateur
fabricio
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 mai 2017, 15:41
Voiture : X5 30D E70 PACK M
Localisation : Gironde

Re: Accès confort

Message par fabricio »

Bonjour

Est ce que tu peux avec cet émetteur ouvrir et fermer la voiture depuis l’extérieur?
Avatar de l’utilisateur
Jul-41
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 17 nov. 2017, 08:50
Voiture : X5 e70 4.8 V8
Localisation : 41240

Re: Accès confort

Message par Jul-41 »

En appuyant sur le bouton de la clé je peux ouvrir er fermer mais la voiture ne s'ouvre et ne se ferme pas en gardant la clé dans ma poche
Avatar de l’utilisateur
Flagada
Membre actif
Membre actif
Messages : 388
Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 G01 2018
Localisation : Caen

Re: Accès confort

Message par Flagada »

Bonsoir,
Donc l'accès confort ne semble pas fonctionner ...
Soit c'est une histoire de pile, soit c'est une histoire de programmation ...
Le passage en concession me parait nécessaire ...
Amitiés
Flagada
Avatar de l’utilisateur
Jul-41
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 17 nov. 2017, 08:50
Voiture : X5 e70 4.8 V8
Localisation : 41240

Re: Accès confort

Message par Jul-41 »

Merci, j'ai rdv jeudi prochain à la concession, on verra bien :Top:
Avatar de l’utilisateur
fabricio
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 mai 2017, 15:41
Voiture : X5 30D E70 PACK M
Localisation : Gironde

Re: Accès confort

Message par fabricio »

je pense pas que se soit la pile puisqu'il peut ouvrir et fermer avec la télécommande,il dois falloir faire l’auto apprentissage de cette nouvelle télécommande
tiens nous au courant..

Bonne journée
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter