Avez-vous deja regardé votre pot d'échappement sur vos X5 ?
Est ce que vous avez vu de la rouille (voir photos)?
Voici ci-joint 2 photos de pot d'echappement de 2 X5 differents et sur l'un c'est assez legé (X5 de 2011) et sur l'autre c'est plus prononcé (X5 de 2009).
Logiquement plus la voiture est ancienne plus la rouille s’accumulera.
Maintenant l'environnement et l'utilisation comptent pour beaucoup: humidité ambiante, routes salées, longs trajets ou multiples trajets courts, garage ou extérieur...
I'd rather be a racer for a moment than a spectator for life.
Aujourd'hui les voitures de marque comme bmw ou mercrdes ou audi sont moins soumises à de la rouille.
Mais ce qu'il semble bizarre c'est que la rouille et bien localiser au milieu du pot d'échappement autant sur la première photo c'est très léger au milieu autant sur la seconde photo c'est très prononcé encore une fois au milieu et pas sur les côtés.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute