Je viens vous solliciter sur un sujet, J ai cherché sur le forum pas trouvé. Je voudrais savoir si quelqu un a un tuto pour démonter ma poignée de porte exterieur car petite soucis avec le pack confort . Mon x5 est de 2011 est la poignée exterieur prend l eau c'est un truc qui me bouffe . Donc si quelqu'un a un sujet je suis preneur .
Merci à tous
Je ne l'ai jamais fait mais ce qui est sur c'est qu'il faut déposer l'habillage de porte pour pouvoir déposer la poignée.
NB: regarde sur youtube, je suis sur que tu vas trouver des tutos
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute