Bonjour à tous,
toujours aussi heureux de mon 40 d de fin 2011, néanmoins depuis aujourd'hui j'ai un petit soucis et de taille : Mon hud ne fonctionne plus. j'ai beau appuyer pour l'activer (ce que je fais rarement vu que je l'utilise en permanence) rien ne se passe. Il n'y a rien eu de particulier et je n'ai pas pas de message d’erreur sur le check controle.
Ce problème est il déjà arrivé à d'autres ? Avez vous des pistes à explorer ? ( Comme je sais pas, un fusible qui serait peut être grillé et qui ne servirait uniquement au hud)
Merci par avance de votre aide ami bmiste.
Essai de faire deux ou trois fois une fermeture ouverture avec ton émetteur en laissant quelques secondes entre chaque action.
Une fois j'ai eu un problème avec toutes les vitres et c'est rentré dans l'ordre de cette façon.
Hello,
effectivement c'est rentré dans l'ordre en faisant cette manipulation.
cette après midi j'a ouvert les fenêtre avec la clef par inadvertance....un bug donc....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute