Je vous le présente

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
J
JOEBAR
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 oct. 2010, 01:00

Je vous le présente

Message par JOEBAR »

Alors X5 40d Pack Luxe+Pack Inovation+ Pack M avec jantes de 20"+Pack Individual, Peinture Perlsilber, Intérieur tout cuir Merino, Insert Alu brosse, Sono Indivudual,bref je m'suis fait vraiment plaisir....mais alors quelle facture.... et en plus le tout s'en pouvoir voir le vehicule et encore moins l'essayer, j'espère ne pas être déçus
R
Robin
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 13 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 40D Exclusive
Localisation : 01 Ain

Re: Je vous le présente

Message par Robin »

Salut et bienvenue Joebar, tout pareil... ça à l'air d'être un beau bestiaux :-D également débutant dans le monde des X... Mais très impatient de le recevoir...
Quand vas tu recevoir le tiens? On attends les photos avec impatience... Longue vie à nos Xxxx
J
JOEBAR
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 oct. 2010, 01:00

Re: Je vous le présente

Message par JOEBAR »

Semaine 47 donc fin Novembre début decembre et le tiens tu le reçois quand? et qu'avais tu avant?
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: Je vous le présente

Message par YODA »

Joli cadeau de Noël en avance :santa: :santa: :santa:
J
JOEBAR
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 oct. 2010, 01:00

Re: Je vous le présente

Message par JOEBAR »

Oui, mais alors que c'est long cette attente .......attendre fait partie du plaisir je sais ! :bounce:
A
Alex75
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00

Re: Je vous le présente

Message par Alex75 »

Je vous confirme, c'est long, trop long. Pour ma part j'ai commandé début octobre un 3.0D, luxe avec plusieurs options. Apparemment la voiture va être bientôt fabriquée. Ensuite il y a environ 6 semaines de transport, le temps de venir des States et de passer par l'Allemagne (qui n'est pas en grève). Bef, je vise début janvier :sleep:
R
Robin
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 13 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 40D Exclusive
Localisation : 01 Ain

Re: Je vous le présente

Message par Robin »

JOEBAR a écrit :
Semaine 47 donc fin Novembre début decembre et le tiens tu le reçois quand? et qu'avais tu avant?
C est bientôt là :-)
Il me l'avait annoncé semaine 48 à la signature le 28 septembre, maintenant c est plutôt fin décembre :-(
Je roule jusqu'à vendredi avec une A3 TDI 140 Sline, super auto, les finitions sont vraiment exemplaires, juste une critique sur l'insonorisation du moteur...
Et toi avec quoi tu te déplace?
J
JOEBAR
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 oct. 2010, 01:00

Re: Je vous le présente

Message par JOEBAR »

Je suis un petit veinard je roule déjà en BM, une 530 d de 3 ans de 2007, oui je sais elle n'est pas vieille et en plus j'en suis satisfait mais bon j'espère enfin je pense que je ne serais pas déçus par ce XW5 avec cette super config
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter