Ligne y3 changement carte grise.

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
En ligne
jclr
Membre actif
Membre actif
Messages : 110
Enregistré le : 02 juil. 2015, 13:55
Voiture : X5 3.0D 2008

Re: Ligne y3 changement carte grise.

Message par jclr »

voici le dernier message que j'ai eu quand mon dossier a évolué et une semaine plus tard j'avais le virement sur mon compte directement sans aucun avis (heureusement que je surveillais. . . . )

"Nous vous informons que votre demande de remboursement n° xxxxxxx a été traitée par nos soins et adressée avec avis favorable au service du ministère des finances, compétent pour procéder au remboursement.
Sauf demande complémentaire de ce service, pour laquelle nous vous contacterons par mail, le remboursement devrait intervenir sous 2 mois.

Pour notre part, nous clôturons donc votre dossier,"

un membre du forum avait mis la procédure pour les avoir au tel

tel 3400 puis taper les choix 1- 1- 2- 2 -1- 2- 1 puis attendre à voir si c'est valable ou pas ?
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: Ligne y3 changement carte grise.

Message par biff31 »

Après c'est l'état, plus il font profiter la tune de leur côté mieux c'est pour eux .
:Nul:
edof
Membre
Membre
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr. 2014, 13:59
Voiture : BMW X5 e70
Localisation : paca

Re: Ligne y3 changement carte grise.

Message par edof »

jclr a écrit : 29 sept. 2018, 13:32
voici le dernier message que j'ai eu quand mon dossier a évolué et une semaine plus tard j'avais le virement sur mon compte directement sans aucun avis (heureusement que je surveillais. . . . )

"Nous vous informons que votre demande de remboursement n° xxxxxxx a été traitée par nos soins et adressée avec avis favorable au service du ministère des finances, compétent pour procéder au remboursement.
Sauf demande complémentaire de ce service, pour laquelle nous vous contacterons par mail, le remboursement devrait intervenir sous 2 mois.

Pour notre part, nous clôturons donc votre dossier,"

un membre du forum avait mis la procédure pour les avoir au tel

tel 3400 puis taper les choix 1- 1- 2- 2 -1- 2- 1 puis attendre à voir si c'est valable ou pas ?
sa marche pas :evil:
Grosminet
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2018, 21:46
Voiture : BMW X5 e70

Re: Ligne y3 changement carte grise.

Message par Grosminet »

REMBOURSÉ DE 1000 EUROS, dépot du dossier début Mai, ils ont fini par raqué le 17 Aout.
Dossier + complément de dossier + 4 lettres recommandées, une par mois avec menace de demande de dommage et intérèt pour finir.
Remontez sur mes messages, je pense que la procédure dossier + lettre reco a été payante.
Bonne chance à tous.
edof
Membre
Membre
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr. 2014, 13:59
Voiture : BMW X5 e70
Localisation : paca

Re: Ligne y3 changement carte grise.

Message par edof »

Tu pense que je doit faire un recommandé donc
File moi l’adresse à laquelle tu a écrit stp et le contenu de ta lettre pour m’zider Un peu
Merci
J’en peut plus de cette administration de m...e
edof
Membre
Membre
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr. 2014, 13:59
Voiture : BMW X5 e70
Localisation : paca

Re: Ligne y3 changement carte grise.

Message par edof »

Petit mouvement sur mon dossier les deux réclamations que j'ai faite pour mon remboursement sont passées a l'état "rejeté par le service instructeur"
mon dossier lui n'a pas bougé "analyse par le service instructeur"

quelqu'un lit mes messages tout de même

mais ne me rembourse pas quand même :think:
En ligne
jclr
Membre actif
Membre actif
Messages : 110
Enregistré le : 02 juil. 2015, 13:55
Voiture : X5 3.0D 2008

Re: Ligne y3 changement carte grise.

Message par jclr »

ton dossier était il complet?
En ligne
jclr
Membre actif
Membre actif
Messages : 110
Enregistré le : 02 juil. 2015, 13:55
Voiture : X5 3.0D 2008

Re: Ligne y3 changement carte grise.

Message par jclr »

tu avais fourni les pièces suivantes ?

- justificatif de paiement : reçu de paiement CB du CECI Toulouse ET relevé bancaire faisant apparaître le paiement
-RIB
-pièce d¿identité
-certificat d¿immatriculation délivré"
edof
Membre
Membre
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr. 2014, 13:59
Voiture : BMW X5 e70
Localisation : paca

Re: Ligne y3 changement carte grise.

Message par edof »

je n'ai fournit que les pieces demandé par message de leur part

rib, photocopie cni, photocopie carte grise

cdt
Grosminet
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2018, 21:46
Voiture : BMW X5 e70

Re: Ligne y3 changement carte grise.

Message par Grosminet »

Pour la liste définitive des pièces que tu dois envoyer en fonction de ta demande, c'est long.
Ils ont mis 2 mois à me renvoyer cette liste, plutot que simplement me demander dès le début toutes les pièces, c'est trop simple.

Pour envoyer un recommandé, voici l'adresse qui a depuis été enlevé du site, pas fou, ils devaient en avoir marre de ce faire harceler pour leurs incompétences.

ANTS
SERVICE GESTION
TSA 40003
08101CHARLEVILLE MEZIERES cedex

Si les modèles de mes recommandés t'intéressent, communique moi ton mail, je t'envoie mes exemplaires

Good luck
edof
Membre
Membre
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr. 2014, 13:59
Voiture : BMW X5 e70
Localisation : paca

Re: Ligne y3 changement carte grise.

Message par edof »

Pour mon dossier est toujours a l'etat 'analyse par le service instructeur" depuis le 22 juillet et malgres mes relances et courriers , rien , personne ne me reponds
mes demandes faites également par le site de l'ants sont systématiquement rejetée.
je n'y crois plus ,

alors qu'on m'avais demander dans mon dernier echange avec eux en juillet , mon rib et la photo de la cg pour remboursement
on n' est definitivement en face d'un gouvernement de mickey, une administration d'imcompetent
dematerialiser les procedures c'est assurement leur donner la possibilites de faire comme ils l'entendent sans avoir le citoyen defenseur de ses droits face a leurs geules

je suis ecoeuré , 1000 euros parti en poussiere pour rien alors que j'en gagne a peine plus

merci de m'avoir lu
Avatar du membre
GeoOone
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Enregistré le : 14 mars 2018, 22:19
Voiture : BMW E46 - E83
Localisation : 47

Re: Ligne y3 changement carte grise.

Message par GeoOone »

Je ne dirais pas que les incompétents sont les fonctionnaires du terrain qui ne font qu’utiliser un logiciel mal foutu et sûrement sorti dans la précipitation. On en viendrait à regretter l’époque des cartes grises en préfecture.
Bref, un service public est devenu un service sous traité par le privé et on constate que c’est pire.
Regardez pour l’eau, on a privatisé pour maintenant s’appercevoir qu’à par verser des dividendes, c’est nul et c’est plus cher. Idem pour la sncf, qui va devenir pire que tout. Et EDF qui a été entièrement démantelé pour faire des filiales qui ne seront plus, dans l’avenir responsable du démantèlement des centrales nucleaires... On laissera se coût aux contribuables, et en attendant quelques filières auront versé des dividendes et bouffé la baraque.
En attendant, tu es dans ton droit, il faut juste être patient et les relancer régulièrement...
Good luck
Grosminet
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2018, 21:46
Voiture : BMW X5 e70

Re: Ligne y3 changement carte grise.

Message par Grosminet »

EDOF, garde le moral.

Visiblement tu as fait tout ce qu'il te demandait, sauf te mettre à genoux......

Ma demande était daté de Avril si j'ai bonne mémoire, leur règlement de 1000 zoro est arrivé sans me prévenir fin AOUT, soit un peu plus de 4 mois après.
Tu es encore dans les temps. Mais surveille ton compte, tu ne seras pas averti par le service qui paie......
Mon pote sur un Cayenne, a eu ses sous 9 mois après sa 1ère demande, le temps d'un gosse.....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter