X5 fin de garantie

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar du membre
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 310
Enregistré le : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 45e 2022**
Localisation : Canada / Québec

X5 fin de garantie

Message par fragelrock »

Salut

Mon BMW X5 35i 2012 termine la garantie BMW en octobre
elle a 97 000km et je la possède en seconde main depuis 4 ans
Après plusieurs petits bobos dû aux hivers québécois démarrage (le plus majeur étant la tête moteur complètement changé à 80 000km)

J'aime mon VUS : son style, son design "transformer decepticon LOL" mieux que les derniers X5, sa nervosité, conduite et taille de coffre
Bref quels sont vos conseils essentiels avec mon CC de faire un last check up technique mécanique cet automne
L'ODB indique un check complet du véhicule, le liquide de frein et l'huile moteur
Les plaques de freins AV\AR ont été changé y'a 6 mois, alignement tous les 6 mois oblige avec les routes de m....au Québec (nids de poule)
Dois-je demander d'autres choses comme la vidange de la Boite auto qui à priori tous le monde sur le forum conseille

Ensuite je termine mon crédit dans 3 ans. Je suis satisfait du SAV de mon CC, je pense y aller toujours chez eux et en plus ils ont tous les outils et la gestion de l'ODB vs un garagiste standard. Votre avis?

Sinon ma question est : après 2/3 ans est-ce le temps de changer de marque?
Le seul VUS qui m'intéresse c'est soit la mercedes GLE coupe ou la Porsche Cayenne, en calculant une location de 3 ans c'est le même montant de mon crédit mensuel.

Ici au Canada, les gens aime le leasing car tous les 3 ans tu changes et moins de problème d'usure vus les hivers très durs.

GLE coupe belle gueule, intérieur wow, très luxe, mais pas assez conduite sportive sans option AMG...et 4matic vu sur youtube pas super efficace.

Bref, Porsche est une super marque (mais je déteste Audi je sais c'est le même groupe lol) légendaire...
Mais niveau conduite, fiabilité, problème technique, électronique, interface tableau de bord...est-ce un X5 et un Cayenne sont comparables?
Je ne parle pas de performance la Cayenne peut être plus performant certain mais je roule pas à 250 sur auto

Merci de votre avis
:heart:
** BMW X5 45e 2022**
Avatar du membre
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 310
Enregistré le : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 45e 2022**
Localisation : Canada / Québec

Re: X5 fin de garantie

Message par fragelrock »

Pas d'avis sur une Cayenne? :D :?:
** BMW X5 45e 2022**
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter