Salut Fabricio
pour tout te dire j'ai pas mal galéré pour avoir quelque chose de stable avec le 10.25 d'Avinusa ( d'ailleurs on devrait dire avinhonkong...) et vu leur manière de ne pas t'apporter de solution quand t'es dedans.... je confirme ça n'a rien d'USA tout ça...
bref, alors si cela peut t'aider au début j'avais no signal sue le ccc mais en fait ça venait du fait qu'en démontant ( et je ne sais pas pourquoi la nappe derriere le pavé plastique des bouton du lecteur cd s'était déconnectée.)
puis le ccc à refonctionné parfaitement a ce jour encore une fois la nappe remise, plus de bootloop.
économie 1300 chez bm et/ou 349 chez zke bordeaux
ensuite après avoir tout redémonté pour donner un peu plus de longueur à la partie fibre ( cable verts qu'ils disent de reconnecté sur le nouveau slot) le ccc continuait de fonctionner à nouveau mais la partie android sautait passant à chaque trou dans la route de ccc à android du je pensais à aun faux contact lié à la connectique à l'arrière du ccc du au tassement des cables mais en fait ça venait du cable noir ou du sucre blanc multicable qui rendre dans le 10.25
du coup j'ai proprement poussé les cables au font sans forcer et tout refonctionne sans problème
petit astuce: au début je croyais que je n'avais aucun son en sortie de l'android, mais par bol avant de tirer le cable vers le aux j'ai tenté un appel BT
en fait le volume devait etre très bas d'origine ( hormis le règlage usine dans settings qui est à 20/40 et qu'il faut passer à 40/40 pour rattraper le décalage avec le son du ccc, du coup je l'ai augmenté et me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de tirer le cable vers aux sous l'accoudoir.
mais toujours un décalage notable de gain, il semblerait que le plug situé dans l'accoudoir soit muni d'un filtre qui atténue les sources entrantes par sécurité*
et qu'en déconnectant le cable derrière du coup on shunterait du circuit aux le filtre ( je n'ai pas testé mais ça me parait logik)
ces pistes viennent de bimmerfest un autre forum us ou un russe propose deux solutions supplémentaires car certains n'ont pas le son direct sur aux ( sans tirer un cable) et d'autre l'ont