Bon apparemment, ce n'est pas un sujet intéressant ou connu...

Bref, Juste pour info j'ai vu dans le menu caché du tableau de bord qu'on avait aussi le KI test
((02.00 KI TEST
(Kombi Instrument Test) Test du tableau de bord : quand 02.00 s'affiche, appuyer sur le "Bouton" pour demarrer le test.
Tous les voyants s'allument et les compteurs vont au max))
Et ben figurez vous que l'aiguille du niveau de carburant monte à peine à la moitié et quand elle redescend au mini on dirait quelle saute ... alors que tout le reste fonctionne (aiguilles et voyants)
Est ce que le tableau de bord est HS ?
Si vous avez une idée ou un tuyau
Je suis preneur
Merci