Petites modifs de confort

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Jeanmi0566
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2020, 10:24
Voiture : BMW X5

Re: Petites modifs de confort

Message par Jeanmi0566 »

:Top: , vraiment sympa toutes ces modifs, super, je te félicite.
Chris 75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 23 juil. 2018, 01:29
Voiture : X5 E70 3.0d 235ch

Re: Petites modifs de confort

Message par Chris 75 »

Merci 😉
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Petites modifs de confort

Message par Xspace »

Salut Chris75, :welcom:
Je vois et constate que nous avons la même démarche d'amélioration.. :!:
Concernant les feux arrières j'ai opté pour (presque) le même choix si ce n'est que la "barre" sup et en gris fumés c'est sensiblement le même coût.
Concernant le fait de le mettre en Led, notamment les feux de recul, évidemment c'est mieux, je le faisais systématiquement sur mes autres voitures, MAIS SURTOUT sur le X5, car la "fenêtre" d'éclairage et d'un petit (TROP) :!: :!: :!: La photo (2ème) Led de recul c'est pas flagrant mais faite en plein jour. Ceci expliquant cela...

Image

Image
Bonne soirée
P.S : Moi aussi il me reste qqes modfs d'éclairages extérieures - intérieures.
Chris 75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 23 juil. 2018, 01:29
Voiture : X5 E70 3.0d 235ch

Re: Petites modifs de confort

Message par Chris 75 »

Perso j’ai préférer les garder en rouge (le plus proche possible de l’origine) mais ça fait sympa aussi @Xspace 😉
Et de nuit ça va le rendu et surtout l’éclairage est suffisant?
Moi il me reste aussi quelques modifs à finir mais là c’est pas vraiment évident...
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Petites modifs de confort

Message par Xspace »

Salut Chris,
Oui tu m'étonne :!: :!: :!: En ce moment, à moins d'avoir maison - terrain - garage...
Je ne sais plus, tu avais changé tes Angel Eyes aussi ? Ah sinon pour tes vitres teintées; je comprends tout à fait que cela puisse plaire, mais pour ma part, il y a une trop grande différence avant - arrière. Ça fait un contraste "brutal" comme si la voiture était coupée en 2. Bien sûr cela n'engage que moi. Ni voit ABSOLUMENT rien de perso. Les goûts et les couleurs...
Sinon je ferais un essai de photo, style nuit tombée !
Autant pour moi, je viens de vérifier, OUI tu as changé les Angel Eyes, tu n'as pas trop galéré ?
Chris 75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 23 juil. 2018, 01:29
Voiture : X5 E70 3.0d 235ch

Re: Petites modifs de confort

Message par Chris 75 »

Bonjour @Xspace, effectivement pour les vitres teintées j’ai préférer rester dans les « tolérances » mais je pense sincèrement à faire remettre un film un tout petit peu plus foncé. Pour les Angel eyes oui replacés et non pas de galère particulière pour les installer mais c’est vrai qu’il n’y a que très peu de place pour passer les mains
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Petites modifs de confort

Message par Xspace »

Bah ouais, c'est ma hantise de péter qqe chose. Normalement il y a 1 targette sur laquelle on doit appuyer et tourner d'1/4 de tour vers la gauche, c'est ça ? ET as-tu déjà déconnecté la "connectique" derrière le compteur ?
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Petites modifs de confort

Message par Xspace »

Chris 75 a écrit : 05 avr. 2020, 23:37
Perso j’ai préférer les garder en rouge (le plus proche possible de l’origine) mais ça fait sympa aussi @Xspace 😉
Et de nuit ça va le rendu et surtout l’éclairage est suffisant?
Moi il me reste aussi quelques modifs à finir mais là c’est pas vraiment évident...
Salut Chris75,
Je ne t'avais pas oublié par rapport à ta question :!: :lol!:
Je te laisse seul juge.
À +.



Image
Et avec Leds de recul 50w

Image
Chris 75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 23 juil. 2018, 01:29
Voiture : X5 E70 3.0d 235ch

Re: Petites modifs de confort

Message par Chris 75 »

Merci @Xspace pas mal le rendu je sens que je vais y passer aussi. Quand je ferais l’intérieur je ferais certainement les reculs les clignotants avant arrière et les autres ampoules arrière
J’hésite c’est pour les anti brouillard, j’ai lus pas mal d’avis sur le forum et beaucoup disent que ça éclaire pas assez et je sais pas si ça permet de garder l’éclairage de virage
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Premières photos après achat.

Message par Xspace »

Re-salut Cgris75
Je pensais à 1 truc quand tu dis "Week end dernier remplacement des volets par des pastilles" je suppose évidemment que tu parles des clapets d'admission. Qui sont je te l'accorde, parfois GROSSE SOURCE d'ennui puisqu'en plastique et qu'elles pètent ! (ÇA la fout mal pour BM quand même, mais y a pas de petits profits aussi :Nul: soit-il), Je voulais savoir : c'est remplacé par des pièces en quelles matière ? Est-ce chiant et "difficile" si c'est toi qui l'a fait ? Et quel en est le coût ? Et si c'est toi qui l'a fait pourrais-tu faire un post détaillé avec photo ou je ne sais pas trop sur le sujet ? Jen demande beaucoup, hein ? :!: :!: :lol!:
:Merci: d'avance
Modifié en dernier par Thomas le 11 avr. 2020, 09:06, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée
Avatar du membre
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 180
Enregistré le : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: Petites modifs de confort

Message par IMPULS »

En parlant des clapets, moi je les ai fait changer y' 3 ans de ça!.. je suis tranquille de ce coté là.
Ça m'avait coûté la bagatelle de 300€!.. mais j'avais dû changer également le distributeur de pression turbo par la même occasion et tout les jointe collecteurs.

Par contre je n'ai pas pu faire de photos...vu que ce n'était pas moi qui était dessus (parce que je ne savais pas d'ou pouvait le défaut voyant moteur orange sur le tableau de bord), seul un mécano qui a travaillé chez BMW en Roumanie, qui à pu desseller d'ou venait le défaut!..

Je ferai un tuto pour ce changement de ce distributeur de pression ( je l'ai rechangé par la suite car le mécano n'ayant pas de pièce neuve, m'avait mit un d'occasion).
Une conduite intelligente et avec élégance
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Petites modifs de confort

Message par Xspace »

:Merci: c'est cool, mais sinon pour les clapets d'admission, si c'est vraiment galère et/ou délicat, faut que je compte → 500€ maintenant si tu c'est comment on les change...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter