Salut,
surtout il faut rester calme . J'ai eu moi aussi un problème de bruit dans mon X5 neuf, cela a duré des mois avec je ne sais plus combien de retour à la concession. Il s'agissait pour ma part de bruit dans le siège passager. Pour le coffre, cela avait déjà été abordé dans le forum. Il peut s'agir d'un bruit provenant du cache-bagage soit ouvert (il peut vibrer car non fixé) mais aussi et surtout lorsqu'il est déroulé, il peut s'agir de bruits de frottements plastiques au niveau de la fixation des ergots du cache-bagage dans les montants du coffre. Chris 6913 avait réglé le problème en pulvérisant du plastique autour des ergots. Vois avec lui pour plus de précisions.
J'espère que cela pourra t'aider.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute