J'ai un E70 Xdrive 3.0d Pack Luxe 235 cv de novembre 2010, 150 000 km...
Son troisième contrôle technique (hier) est vierge ...
Sacré véhicule quand même !
J’avais une Toyota Avensis de 2006 achetée d'occas en 2009 avec 85000 km. Vendue en septembre dernier avec 244000 km.
CT Vierge également. Même pas un réglage de phare à effectuer. Mais elle a toujours été entretenue comme il se doit.
ce n est pas un exploit ,
le mien un e53 pref sport 150000 de 2006 , 0 défaut et l'aspect aussi bien ext qu' int est encore très bien.
Tu as raison, boucher, ce n'est pas un exploit !
Mais il y a tellement de messages ou nous avons des soucis q'un message positif est un peu comme "la cerise sur le gâteau de l'apothéose" ... En plus si tu confirmes toi aussi la qualité de ces véhicules, nous sommes deux possesseurs de X5 heureux!
J'ai eu un E53 phase 1 que j'ai emmené jusqu'à environ 210 000 km, après avoir quand même changé la boite auto ... avec toujours des CT vierges aussi !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute