Problème installation écran android sur x5 e70

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
X5 bella vita
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2018, 16:14
Voiture : Bmw X5 e70

Problème installation écran android sur x5 e70

Message par X5 bella vita »

Bonjour à tous après avoir chercher dans la section x5 pour mon problème je n’ai pas plus de réponse je me tourne donc vers des personnes qui pourront peut être m aider je m explique j ai acheter un écran android 10.25 version 7.1.1 android pour remplacer mon écran d origine qui est maintenant dépassé après avoir fait l installation plusieurs problèmes sont survenus je vais commencer dans l ordre 1er probleme le son de l écran android fonctionne 1 fois sur 3 contrairement au son de la radio d origine qui elle fonctionne pendant que je navigue sur l android. 2ème problème je n arrive pas à basculer l écran de l android sur l ancien affichage de l écran d origine avec un appui long sur le bouton de l idrive comme d autres membres du forum qui eux arrive à le faire idem en passant par l onglet dans l android il m affiche no signal 3ème problème quand je vais dans l android pour sélectionner la tv il m affiche no signal je pense à un ou des câbles qui doivent manquer ou peut être des réglages dans le système à faire qu en pensez vous?quelqu un pourrait m aider ?car là je cale je n arrive pas à trouver de solutions merci d avance
Avatar du membre
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2483
Enregistré le : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par creatom »

Hello,
A mon avis, avec aussi peu de details, tu n'auras pas de reponse

Quelle voiture ? - anne, version ?
Quelle installation android ? reference boitier, lien vers le site de vente, la version, la doc etc....


good luck
:coucou:
Modifié en dernier par creatom le 19 nov. 2018, 21:53, modifié 1 fois.
X5 bella vita
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2018, 16:14
Voiture : Bmw X5 e70

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par X5 bella vita »

Merci de ta réponse je vais envoyer tous les renseignements effectivement tu a raison avec aussi peu de renseignements difficile de faire un diag
X5 bella vita
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2018, 16:14
Voiture : Bmw X5 e70

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par X5 bella vita »

bonsoir amis bmistes alors apres conseil d un membre de preciser un peu plus en donnant des renseignements pour trouver peut etre une solution je revient sur mon probleme d installation d ecran android
le vehicule est un bm x5 3,0 l annee 2008 235CV pour l ecran android c est une version 7.1.1 la reference du boitier est tft monitor hl1088 (jwhy1006 bmw x5 2008) achete sur amazon provenance chine evidement pas de notice fournie pour l installation tout les renseignement que j ai sont la
a savoir que apres branchements 1er probleme j ai reussi a avoir le son 2 fois et apres plus rien
2eme probleme aucun moyen de basculer sur l ancien ecran du ccc par la molette idrive ou sur l onglet dans l autoradio (a propos de la voiture) sinon a part les 2 problemes cites au dessus la video fonctionne le player musique foncionne le bluthoo pareil ect... si quequ un peut m aiguiller parce que la je cale complet merci d avance a tout ceux qui pourront m aider
X5 bella vita
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2018, 16:14
Voiture : Bmw X5 e70

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par X5 bella vita »

Bonjour tout le Monde toujours personne pour savoir d’où vient le problème essayé de m’aider ? Help
polarrys
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Enregistré le : 16 avr. 2018, 09:26
Voiture : X5 E70

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par polarrys »

Bonjour X5 bella vita, je tente le coup mais je ne promets rien :

Je sais que certains membres du forum ont eu régulièrement des soucis avec le fibre optique (cable vert) branché à l'arrière de l'android. Je commencerai donc par vérifier tous les connecteurs.
Ensuite, il y avait différents types de postes android et de fiche auxiliaire. Utilises-tu la fiche auxiliaire de l'accoudoir central. As-tu vérifié dans le menu original le volume de l'auxiliaire avant basculement vers le système android.
Enfin, je pense que tu devrais préciser la version d'idrive que tu possèdes : 1 ou 2. Pour mon cas, quand je suis sur le système android et que je pousse le bouton TEL sur la molette idrive, je bascule sur le système d'origine.

Le problème du "no signal" vient peut-etre d'un mauvais réglage du type d'écran d’origine dans le système android. Pour cela, tu dois te rendre dans les paramètres android et entrer le code 1314. Il y a quelques options dont une qui permet de choisir la taille de l'écran d'origine.

Pour la TV, je ne sais mais j'avais lu que le boitier TV n'était pas Mpeg4 et donc qu'il ne fonctionnait plus depuis le passage à la TNT. @ confirmer.

Voilà j'espère qu'après ces tests, nous y verrons plus clair.

Bonne chance.
X5 bella vita
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2018, 16:14
Voiture : Bmw X5 e70

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par X5 bella vita »

Bonjour polarrys Tout d’abord merci de te donner la peine de me répondre et de m’aider Pour le idrive c est une version 1 ensuite pour le code pour régler le format D’écran dans l’androïde quand je rentre le code 1314 il me dit Wrong code j’ai envoyé un mail à l’entreprise chinoise qui m’envoyer l’Android pour leur demander le code si j’ai pas trop de difficultés en anglais cela veut dire mauvais code ensuite pour l’auxiliaire c’est 2 rca in qui vont se connecter sur 2 autres rca in du petit boîtier gris qui sert d interface J’ai vu sur certaines vidéos YouTube effectivement tu as raison tu as différentes connexions pour l’auxiliaire il y en a qui passe par l’auxiliaire de l’accoudoir ce qui apparemment n’est pas mon cas est-ce que je peux faire c’est que dès que je rentre du travail je mets des photos des branchements ça pourra peut-être aider un peu plus
polarrys
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Enregistré le : 16 avr. 2018, 09:26
Voiture : X5 E70

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par polarrys »

Je t'invite aussi à lire les posts de biff31 qui a mis en ligne sur le forum un tas de documents sur l'écran android :

https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic. ... 60#p751795

Pour rentrer dans les paramètres, il te faut effectivement un code d'accès. De mémoire, le code 1314 était indiquer sur le package du poste.
X5 bella vita
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2018, 16:14
Voiture : Bmw X5 e70

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par X5 bella vita »

bonsoir tout le monde retour sur mon probleme d ecran android donc apres avoir verifie les connectiques apparement pas de soucis j ai reussi a a voir les vendeurs chinois qui mon communiquer le code pin qui pour moi est 3188 pour entrer dans les reglages j ai selectionner le bon idrive en l occurence le b pour moi je reviens a la case depart toujours pas de sons quand je met le lecteur sur l android mais a la place j ai le son de la radio d origine secundo pas possibilites de basculer sur le mode ccc ni en passant par l icone de l ecran android ni par le bouton de l idrive je commence a desesperer et me dire que je me suis fait enfler de 400e le vendeur me dit que ce n est pas possible qu il n y ait pas de son pourtant il a marche quelques minutes le premier jour ou je l ai installer je deviens fous je n arrive pas a trouver le probleme personne n a une piste? help :(
X5 bella vita
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2018, 16:14
Voiture : Bmw X5 e70

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par X5 bella vita »

Bonjour tout le monde je reviens amener des news sur mon problème d’Android j’ai réussi à avoir le vendeur en chine après avoir discuter avec lui par watsapp envoyer des photos et vidéos de mon problème il en a conclu que c’était le logiciel qui ne correspondait pas a la voiture il m’a donc dit qu’ils aller faire un nouveau logiciel et me l’envoyer la semaine prochaine pour résoudre mon problème en espérant qu’il ne mène pas en bateau c’est bien Déjà d’avoir répondu c’est bon signe je vous tient au courant de l avancement bonne journée à tout le monde
Avatar du membre
Eraaz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1524
Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par Eraaz »

Salut, as tu avancé sur ton problème ?
X5 bella vita
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2018, 16:14
Voiture : Bmw X5 e70

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par X5 bella vita »

Bonjour non je n’ai pas plus avancé du coup contact avec le vendeur et échange du boîtier Android apparemment le problème viendrait de lui après manipulation sur conseil du vendeur
Avatar du membre
Eraaz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1524
Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par Eraaz »

Tu n'as pas recu le deuxième écran encore ?
X5 bella vita
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2018, 16:14
Voiture : Bmw X5 e70

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par X5 bella vita »

Ce n’est pas l’écran que j’ai envoyé c’est le boîtier qui distribue tous les cables de l’écran au système idrive je viens de l’envoyer le temps qu’il reçoit en Chine 10 jours et après 10 jours pour recevoir un nouveau
Avatar du membre
jfh33
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Enregistré le : 13 nov. 2018, 09:10
Voiture : bmw X6 35D 286

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par jfh33 »

Effectivement cela peut être dû à plusieurs choses
Si ça a fonctionné les premiers jours, c’est que cela fonctionne, ça ne serait pas un câble sectionné? Ou qui s’est serré trop dur lors de la repose? Surtout l’element Du bas(lecteur bloc dvd),
Tiens nous au courant quand tu reçois tes nouveaux faisceau.
Bon courage
Antheva
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2019, 18:42
Voiture : BMW serie 1 E87 118D 2007

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par Antheva »

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Cordialement.
Avatar du membre
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1066
Enregistré le : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par insid78 »

j'espère pour lui parce que depuis le 5 décembre ... :(
Antheva
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2019, 18:42
Voiture : BMW serie 1 E87 118D 2007

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par Antheva »

C’est bien dommage! J’ai exactement le même problème c’est frustrant 😡 j’aurais espérer qu’il fasse un compte rendu. Tanpis !
Snipnetwork
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 07 juil. 2020, 10:26
Voiture : Bmw série 1 116 i. 2004

Re: Problème installation écran android sur x5 e70

Message par Snipnetwork »

Salut je viens d installer le mien sur une série 1 116i de 2004 chez ali express .
Je rencontre aussi un problème j ai bien l affichage ccc mais lidrive ne fonctionne pas par contre si sa peut vous aider dans la version système je t apotte avec le doit dessus et je tape 4 foit 8 et valider le menu paramètres s ouvre il faut choisir le model d ecran a bientôt
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter