Problème centralisation
Problème centralisation
Bonjour a tous,
J’ai un petit problème sur mon X5, avec la clef je n’arrive plus a ouvrir ou fermer a distance.
Uniquement avec la petite clef dans la serrure.
J’ai fais tester la « pile » de la telecommande a priori cela fonctionne, j’ai vérifié tous les fusibles de la centralisation... tous est OK (sauf si j’ai loupé un numéro).
J’ai vu que les e53 avait une maladie dessus, mais rien sur les e70.
La centralisation fonctionne niquel depuis l’intérieur, quand je retire la clé du contact toutes les portes se déverrouillent..
Je suis un peu perdu.. quelqu’un aurait-il eu déjà le problème ?
Merci à vous
J’ai un petit problème sur mon X5, avec la clef je n’arrive plus a ouvrir ou fermer a distance.
Uniquement avec la petite clef dans la serrure.
J’ai fais tester la « pile » de la telecommande a priori cela fonctionne, j’ai vérifié tous les fusibles de la centralisation... tous est OK (sauf si j’ai loupé un numéro).
J’ai vu que les e53 avait une maladie dessus, mais rien sur les e70.
La centralisation fonctionne niquel depuis l’intérieur, quand je retire la clé du contact toutes les portes se déverrouillent..
Je suis un peu perdu.. quelqu’un aurait-il eu déjà le problème ?
Merci à vous
Re: Problème centralisation
Bonsoir .
Je me permet de vous répondre ( je suis tout nouveau sur ce forum )
J’ai moi même eu ce problème sur mon X , je vous conseille de vérifier le faisceau du hayon ( coffre ouvert dans une gaine flexible en caoutchouc prêt de la charnière supérieur gauche ) ces relativement connu sur ce modèle les files ce coupe à force et cela entraîne le non fonctionnement de la centralisation avec la clé .
Si vous constater qu’un ou plusieurs fil sont couper il suffit juste de les ressouder entre eux et pour ma par la panne à été résolu .
En espérant vous avoir aider , bonne soirée
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J’ai moi même eu ce problème sur mon X , je vous conseille de vérifier le faisceau du hayon ( coffre ouvert dans une gaine flexible en caoutchouc prêt de la charnière supérieur gauche ) ces relativement connu sur ce modèle les files ce coupe à force et cela entraîne le non fonctionnement de la centralisation avec la clé .
Si vous constater qu’un ou plusieurs fil sont couper il suffit juste de les ressouder entre eux et pour ma par la panne à été résolu .
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Le seul endroit où tu peut taper Chuck Norris 👊 , ces dans la barre de recherche Google 👀👻
- yopsolo
- Addict au forum !
- Messages : 9703
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- Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
- Localisation : Far West
Re: Problème centralisation
Piste intéressante . Il ne reste plus qu'a vérifier l'hypothèse
Re: Problème centralisation
J’ai accès à des bulletin d’information des pannes connu , ces grâce a cela que j’avais pu trouver d’où venait mon problème je vai essayer de vous envoyer la photo du bulletin technique
J’espère que l’image va bien apparaître
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- yopsolo
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Re: Problème centralisation
C'et top cette base de données. Tu y as accès parce que professionnel ?
Re: Problème centralisation
Oui mais j’ai aussi un logiciel sur mon PC personnel dans le même genre avec beaucoup de données technique sur toutes les voitures jusqu’à 2012 à peut prêt
( pour celui là je me le suit procurer de façons pas vraiment légal sur internet ) je ces pas si ont peut trop en parler ici
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Re: Problème centralisation
Coco4913
Merci pour ta piste, je fais essayer d’explorer cette piste au plus vite, je ne manquerai pas de vous tenir au courant
Merci pour ta piste, je fais essayer d’explorer cette piste au plus vite, je ne manquerai pas de vous tenir au courant
Re: Problème centralisation
Diimsou
N’hésite pas à couper le caoutchouc dans la longueur à l’aide d’un kuter car les files sont attacher entre eux alors quand il ny en a qu’un de couper on peut passer à coter sans y prêter attention . En y allant gentillement sa ce coupe très bien et ensuite moi j’ai refermer à l’aide de shaterton proprement et sa fait quelque mois que sa tien sans bouger
J’attend avec impatience de tes nouvelle
N’hésite pas à couper le caoutchouc dans la longueur à l’aide d’un kuter car les files sont attacher entre eux alors quand il ny en a qu’un de couper on peut passer à coter sans y prêter attention . En y allant gentillement sa ce coupe très bien et ensuite moi j’ai refermer à l’aide de shaterton proprement et sa fait quelque mois que sa tien sans bouger
J’attend avec impatience de tes nouvelle
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Re: Problème centralisation
Coco pour etre sur pour demain, c’est ce faisceau ?
Re: Problème centralisation
jai vérifier ce matin car tu m’a mis le doute et pour mon cas j’avais réparer 1 fil à gauche et 2 à droite
Je vai t’envoyer des photos
J’avait couper derrière mais celon comment ces couper parfois juste en tirant la gaine pour la d’éclipser de la caisse tu a suffisamment de place pour souder
Je vai t’envoyer des photos
J’avait couper derrière mais celon comment ces couper parfois juste en tirant la gaine pour la d’éclipser de la caisse tu a suffisamment de place pour souder
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Re: Problème centralisation
Merci, je vais essayer de regarder ce soir. Parce que madame n’est pas contente avec les enfants c’est compliqués
Re: Problème centralisation
Bon premier retour, j’ai ouvert les deux côtés j’ai rien vu de suspect sur les fils.
Sauf... sur un cote ou j’ai trouvé deux bouts de verre dans un des deux plastiques. J’ai vu sur deux fils une petite entaille, est ce que se serait sa j’ai pas l’impression.
A voir si Un fil est coupe a l’intérieur de « durite ».
J’essayrais surement se week-end a la lumière du jour. Car la avec la lumière du téléphone bof-bof.
Je vais essayer de me choper un rendez vous vendredi pour l’entretien, je demanderai surement un petit coup de valise, avant de « sacrifier » la durite.
Sauf... sur un cote ou j’ai trouvé deux bouts de verre dans un des deux plastiques. J’ai vu sur deux fils une petite entaille, est ce que se serait sa j’ai pas l’impression.
A voir si Un fil est coupe a l’intérieur de « durite ».
J’essayrais surement se week-end a la lumière du jour. Car la avec la lumière du téléphone bof-bof.
Je vais essayer de me choper un rendez vous vendredi pour l’entretien, je demanderai surement un petit coup de valise, avant de « sacrifier » la durite.
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