Après avoir parcouru les nombreux sujet concernant le TOP de nos X5, je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème.
Donc, impossible d'ouvrir le TOP, les deux parties du TOP sont en position normales.
L'entrebâillement fonctionne très bien.
Le seul moyen pour faire coulisser les deux toits ouvrant c'est de dégager vers le bas , le couvre joint qui sépare les deux TO et de commander l'ouverture .Là le TO avant coulisse sous l'AR et tout fonctionne normalement, en ouverture et fermeture.
Sans ça, le TO avant vient buté sur le TO AR.
En farfouillant dans les glissières j'ai trouvé des bout de plastique noir.
Apparemment une glissière en plastique c'est cassée et du coup le TO AV ne passe pas sous le TO AR.
QQu'un a t'il eu ce problème et existe il une solution de réparation?
Merci de vos réponses.
PS: je mettrai bien des photos, mais malgré mes recherches, impossible de trouver comment insérer des photos








