Bonjour,
Mon scanner m'avait fait ressortir plusieurs codes afférents aux 4 sondes lambda de mon X5 e70 3.0 si. Je les ai changé toutes les 4 d'autant plus que le voyant Check Engine était allumé, la voiture consommait beaucoup d'essence et qu'elle souffrait d'un grand manque de puissance à l'accélération, sans oublier de la fumée noire à l'échappement.
Malgré ce changement, j'ai toujours les mêmes problèmes avec un code 2C6C. Je soupçonne le catalyseur et prévois de le décalaminer. Devrais-je effectuer cette opération, sachant que je n'ai pas eu de code P0420 ou explorer d'autres pistes avec votre précieuse aide ?
Merci

