Je vais le chercher la semaine prochaine a Nantes. j'ai hâte.
D'un autre coté, je n'ai qu'une semaine a attendre car mon E53 est vendu demain matin.
pour le nouveau voici les details :
BMW X5 3LD de 2008 environ 64000kms 4 pneus neufs en 20" (Aie pour la neige)
Direction Active AFS
Marchepied finition aluminium
Barres longitudinales de toit
Inserts decoratifs en aluminium poli
Toit panoramique en verre
Sieges AV confort (merci Alain)
Feux de route adaptatifs
Eclairage adaptatif de virage
Regulateur de vitesse dynamique
Kit eclairage
Interface Audio USB
Head-up Display
BMW Assist
BMW Online
Preparation telephone portable avec interface Bluetooth-fonctionalites etendues
Hifi systeme (merci Alain)
Preparation pour changeur 6 CD
BMW individual - Ciel de pavillon couleur anthracite
Teleservices
voila pour les particularités, en plus du standard (xenon .. lave phares, etc..)