X5 pack M Perlislber

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

X5 pack M Perlislber

Message par vaillant »

Bonsoir à toutes et à tous,

Que pensez vous -sur le plan esthétique- d'une configuration d'un X5 pack M en couleur perlsilber avec jantes 20' style 333 ?

J'ai lu sur le forum quelques échanges sur le perlsilber mais j'en ai jamais vue en vrai et les photos sur le net sont rares.
La couleur correspond elle à un blanc nacrée ou à un gris nacré ?
Trouvez-vous que cette couleur s'associe bien au pack M ?
L
Luuuukke
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 02 déc. 2010, 00:00

Re: X5 pack M Perlislber

Message par Luuuukke »

Idem ici, blanc, titan silver, ou perl silver...

On vois un X6 en perl silver ici http://mabmw.forumactif.com/bmw-x6-f5/l ... 797-40.htm
pas mal, mais sur d'autres photos (je ne sais plus ou), c'était quasi nacré... limite à mon goût.
Il faudrait vraiment les voirs en vrai pour juger.

Le blanc est très chouette, mais peur de la lassitude, et aussi l'entretien...
quand je vois la voiture de madame actuellement... le balnc c'est la cata..
Avatar de l’utilisateur
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Re: X5 pack M Perlislber

Message par vaillant »

Bienvenue Lucio67,
Comme tu le verras, l'usage sur le forum est de passer par la case "présentation" pour mieux faire connaissance.

J'ai en commun avec toi de posséder une 335d (touring pack M).
Ma LOA arrive bientôt a échéance et je suis dans la dernière ligne droite pour le choix de sa remplacente.
J'ai essayé ce matin un X5 40d avec le pack M. La couleur était carbonschwartz. Très sympa. Mais l'intérieur était beige. C'est dommage qu'il n'était pas en oyster car, en tant que VD, il aurait été disponible de suite avec visiblement une belle remise. Dommage.

De toute façon, je pense que tu as fait le bon choix de couleur pour un pack M, car une couleur claire comme le perlsilber correspond mieux à mon sens au caractère sportif du pack M.

J'ai de nouveau RdV cet apm avec Bm car la sortie du X6 5 places semble être bien confirmée officiellement. Mais la date définitive n'est toujours pas connue.
:(
Mon classement est à ce jour le suivant :
1. Le X6 40d 5 places mais en 19' et dans une couleur que je ne voudrais pas trop voyante. J'aurais probablement l'occasion de revenir vers vous à ce sujet.
2. Le Cayenne diesel
3. Le X5 40d avec le pack M et très probablement en perlsilber.

Dans tous les cas, le reportage photos de ta futureX5 sera très attendu Lucio67.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter