Bienvenue Lucio67,
Comme tu le verras, l'usage sur le forum est de passer par la case "présentation" pour mieux faire connaissance.
J'ai en commun avec toi de posséder une 335d (touring pack M).
Ma LOA arrive bientôt a échéance et je suis dans la dernière ligne droite pour le choix de sa remplacente.
J'ai essayé ce matin un X5 40d avec le pack M. La couleur était carbonschwartz. Très sympa. Mais l'intérieur était beige. C'est dommage qu'il n'était pas en oyster car, en tant que VD, il aurait été disponible de suite avec visiblement une belle remise. Dommage.
De toute façon, je pense que tu as fait le bon choix de couleur pour un pack M, car une couleur claire comme le perlsilber correspond mieux à mon sens au caractère sportif du pack M.
J'ai de nouveau RdV cet apm avec Bm car la sortie du X6 5 places semble être bien confirmée officiellement. Mais la date définitive n'est toujours pas connue.
Mon classement est à ce jour le suivant :
1. Le X6 40d 5 places mais en 19' et dans une couleur que je ne voudrais pas trop voyante. J'aurais probablement l'occasion de revenir vers vous à ce sujet.
2. Le Cayenne diesel
3. Le X5 40d avec le pack M et très probablement en perlsilber.
Dans tous les cas, le reportage photos de ta futureX5 sera très attendu Lucio67.