Fiabilité e70
- fragelrock
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Fiabilité e70
salut
ça commence à se vider aussi aucunes réponses à mes questions
Bref, selon vous fiabilité de nos E70 entre 100 000 et 130 000
Beaucoup de "gros" problèmes à anticiper ou pas ?
Je roule max 10 000km par an
tous mes entretiens chez le Cc depuis 5 ans
merci
ça commence à se vider aussi aucunes réponses à mes questions
Bref, selon vous fiabilité de nos E70 entre 100 000 et 130 000
Beaucoup de "gros" problèmes à anticiper ou pas ?
Je roule max 10 000km par an
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merci
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Re: Fiabilité e70
Salut, fragelrock!
Oui, ça ne se bouscule pas au portillon...
Je suis également intéressé par les réponses, car je viens d'acheter, en Allemagne, un e70 de 2008 avec 139000 kms!
Oui, ça ne se bouscule pas au portillon...
Je suis également intéressé par les réponses, car je viens d'acheter, en Allemagne, un e70 de 2008 avec 139000 kms!
- Angelo13
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Re: Fiabilité e70
Bonjour messieurs,
Ben il faut dire que c'est compliqué de donner une réponse précise à cette question.
Théoriquement le X5 est un bon véhicule, nombreux sont ceux avec énormément de kilomètres ce qui est plutôt rassurant mais il ya tout de même pas mal de problèmes recensés avec les classique turbo, bva et boite de transfert entre autres.
Après tout dépend de l'historique du véhicule et des soins prodigués par les précédents conducteurs; dans tous les cas en achetant un véhicule de plus de 10 ans et 100 000km il vaut mieux, par simple précautions, s'attendre à rencontrer éventuellement des pépins et avoir une petite réserve d'argent pour cela
à partir de 100000km je dirais que vu le poids des bestiaux, il faut surveiller tout ce qui est train roulant (rotules, cardans etc...), si modèle avec suspension pneumatique vérifier si des réparations ont déjà eu lieu (coussins ou compresseur) car le système est assez fragile, du coup si c'est encore d'origine faut s'attendre à y passer. La vidange de bva et de la boite de transfert est souvent conseillée sur les forums mais pas par bmw, si vous êtes sous garantie constructeur mieux vaut ne rien faire, par contre si pas de garantie et si vous comptez garder longtemps vos X5 alors c'est à prévoir.
Le toit ouvrant est aussi sujet à problème, ça peut être le rideau occultant qui reste bloqué voir le toit en verre qui ne s'ouvre plus, du à la casse des pièces en plastiques du système d'ouverture.
la vérification de la chaine de distribution est à faire, les signes qui doivent alerter sont des bruits de cigales ou des grésillements.
voila en gros et à titre général bien entendu
Ben il faut dire que c'est compliqué de donner une réponse précise à cette question.
Théoriquement le X5 est un bon véhicule, nombreux sont ceux avec énormément de kilomètres ce qui est plutôt rassurant mais il ya tout de même pas mal de problèmes recensés avec les classique turbo, bva et boite de transfert entre autres.
Après tout dépend de l'historique du véhicule et des soins prodigués par les précédents conducteurs; dans tous les cas en achetant un véhicule de plus de 10 ans et 100 000km il vaut mieux, par simple précautions, s'attendre à rencontrer éventuellement des pépins et avoir une petite réserve d'argent pour cela
à partir de 100000km je dirais que vu le poids des bestiaux, il faut surveiller tout ce qui est train roulant (rotules, cardans etc...), si modèle avec suspension pneumatique vérifier si des réparations ont déjà eu lieu (coussins ou compresseur) car le système est assez fragile, du coup si c'est encore d'origine faut s'attendre à y passer. La vidange de bva et de la boite de transfert est souvent conseillée sur les forums mais pas par bmw, si vous êtes sous garantie constructeur mieux vaut ne rien faire, par contre si pas de garantie et si vous comptez garder longtemps vos X5 alors c'est à prévoir.
Le toit ouvrant est aussi sujet à problème, ça peut être le rideau occultant qui reste bloqué voir le toit en verre qui ne s'ouvre plus, du à la casse des pièces en plastiques du système d'ouverture.
la vérification de la chaine de distribution est à faire, les signes qui doivent alerter sont des bruits de cigales ou des grésillements.
voila en gros et à titre général bien entendu
- fragelrock
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Re: Fiabilité e70
Ok merci des infos !
En effet j’ai peur d’avoir des gros travaux
Surtout à peine 70 000km changement des têtes moteurs au complet (selon eux travaux de 6000€)
Bref une location à neuf serait bien mais mes mensualités augmentent
En effet j’ai peur d’avoir des gros travaux
Surtout à peine 70 000km changement des têtes moteurs au complet (selon eux travaux de 6000€)
Bref une location à neuf serait bien mais mes mensualités augmentent
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- fragelrock
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Re: Fiabilité e70
Salut Alex
Comme tu es en Europe je suis persuadé que ton x5 va tenir plus longtemps. Ici au canada on a des hivers rude de -20 pendant 3 mois donc la mécanique subit.
Sinon trouver un garagiste mécano spécialiste Bmw sympa pour tes reparations
** BMW X5 45e 2022**
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