J'ai remarqué un petit soucis sur autoroute ce week end.
A vitesse constante, j'envisageai de doubler un véhicule. J'appuie sur l'accélérateur et là ... rien. La voiture à réagit 3 secondes plus tard. Je me suis alors aperçu que la voiture mettait toujours un temps à réagir comme ceci :
J'enfonce la pédale
Il ne se passe rien (vitesse constante et régime moteur identique)
La voiture accélère 3 secondes après (régime moteur qui augmente)
Aujourd'hui, le phénomène est toujours présent mais, le voyant moteur s'est allumé. On peut lire ceci :
" Emissions élevées ", perturbation du moteur influant sur les émissions de gaz
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute