X5 Seconde génération de 2007 à 2013
JG
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 23 nov. 2010, 00:00
Message
par JG » 17 déc. 2010, 16:02
Bonjour ,
je sais, cela n'arrive pas souvent mais ma femme a pris une vis sur le flan du pneu.
Les pneus étant au témoin d'usure j'ai fais changer les quatre.
l'alarme sur le tableau de bord a bien fonctionné.
Mais maintenant elle est toujours active malgré les pneus neuf.
Je voudrais savoir comment faire pour la réinitialiser.
Merci
towcat
Membre actif
Messages : 309 Inscription : 12 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 E83 3.0iA luxe
Message
par towcat » 17 déc. 2010, 17:52
j'ai souvenir d'avoir vu un truc dans la notice du X3, du genre démarrer, rester en P, appuyer plusieurs secondes sur le bouton pour réinitialiser.
in love avec son X3
SCHUTZ
Membre expert
Messages : 2534 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA
Message
par SCHUTZ » 17 déc. 2010, 21:43
il y a un menu accessible via l'idrive pour réinitialiser, je crois, mais je n'ai jamais utilisé (jamais crevé avec mes e70)
x5-jp
Membre actif
Messages : 222 Inscription : 18 mars 2010, 00:00
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC
Localisation : 31
Message
par x5-jp » 17 déc. 2010, 22:12
Tout a fait ça se fait par l'idrive, j'ai malheureusement eu à le réinitialiser à plusieurs reprises, je regarderai ou ça se trouve au cours du we.
x5-jp
Membre actif
Messages : 222 Inscription : 18 mars 2010, 00:00
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC
Localisation : 31
Message
par x5-jp » 18 déc. 2010, 09:00
JG
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 23 nov. 2010, 00:00
Message
par JG » 18 déc. 2010, 12:20
patrice54
Membre actif
Messages : 224 Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 30D | AM DB9
Localisation : Lorraine
Message
par patrice54 » 18 déc. 2010, 17:07
Je confirme Captain a raison. C'est la manip que j'ai effectué hier pour ma seconde crevaison en 18 mois !!!
SCHUTZ
Membre expert
Messages : 2534 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA
Message
par SCHUTZ » 18 déc. 2010, 19:16
à l'écran ça donne ça (sur l'idrive 2) :
Ganger
Membre
Messages : 98 Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Message
par Ganger » 03 mars 2011, 07:49
Attention, la procédure d'initialisation ne fonctionne QUE moteur démarré, non roulant.
D'ailleurs, vous pouvez réinitialiser à l'occasion d'un simple contrôle de pression, pas besoin de changer les pneus!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter