Les jantes sont de type n°375 en 21'
Calandre noir
Volant aplati en alcantara
Pédales en alu
Accessoires aérodynamiques.
Echappement spécial pour les moteurs essence...
plutôt jolie mais absolument inutilisable... des pneus de 375, cela semble un peu ridicule : aquaplaning garanti à la première pluie .... villes et parkings urbains interdits
et avec les jantes 21 pouces, il va falloir que bmw invente des sièges grand confort avec adaptive drive intégré
la ligne est splendide avec les jantes et le kit carrosserie. mais avec du 21', j'espère que l'adaptive drive est de série !!! sinon cela risque d' être un peu dur en suspension...
Comme cela vraiment à tout hasard..., je m'interroge sur le pack perfo du X5...
Je n'arrive pas à trouver les tarifs.
Il est monté seulement en accessoire ou peut-il être commandé avec un véhicule neuf ?
Pour pouvoir répondre également à un copain qui m'a posé la question cet après midi... je ne sais plus où on en est sur les délais de livraison d'un X5 40d avec une couleur individual et sur les taux de remise habituels....
Comme cela vraiment à tout hasard..., je m'interroge sur le pack perfo du X5...
Je n'arrive pas à trouver les tarifs.
Il est monté seulement en accessoire ou peut-il être commandé avec un véhicule neuf ?
seulement en accessoire mais le prix de la monte est à négocier avec chaque concession
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich