Salut,
merci beaucoup pour vos conseils, je vais ajouter les durites à ma liste.
Concernant le vortex, avez vous une ref à me donner ? Je ne trouve rien sur realoem pour mon véhicule ...
Apparemment, pas de filtre ou de vortex pour mon moteur ... du coup, ça récupère l'huile comment ?
Ref pour mon moteur (modèle que j'ai installé la dernière fois)
FEBI BILSTEIN - 45193
Ref BMW correspondante 11127794597 (celle que je trouve sur realoem)
Ref avec Vortex
METZGER - 2385014
Ref BMW correspondante 1112 7 789 822,1112 7 799 225,1112 7 793 163,1112 7 799 366 (ne correspond pas à mon véhicule selon realoem)
C'est peut être normal sur le M57/T2 ....
A+
Lunix