Durée de vie des phares
Durée de vie des phares
Bonjour,
Mon X5 est de 2011. Savez-vous si les phares Xenon perdent de la puissance avec le temps ?
J'ai aussi l'impression qu'un petit coup de chiffon ferait du bien sur le globe qui est à l'intérieur et qui ressemble à une loupe. Mais comment accéder ?
Auriez-vous un p'tit conseil svp ?
Mon X5 est de 2011. Savez-vous si les phares Xenon perdent de la puissance avec le temps ?
J'ai aussi l'impression qu'un petit coup de chiffon ferait du bien sur le globe qui est à l'intérieur et qui ressemble à une loupe. Mais comment accéder ?
Auriez-vous un p'tit conseil svp ?
- cityzen60
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Re: Durée de vie des phares
Les ampoules Xénon finissent par baisser un peu en intensité, puis par donner une lumière rosée, avant de rendre l'âme.
Elles se changent sans trop de difficulté.
Elles se changent sans trop de difficulté.
Re: Durée de vie des phares
Les "ampoules" Xenon se changent sans démontage
C'est nettement moins facile pour les ballast, par contre ... démontage du phare à prévoir en le sortant par le passage de roue
C'est nettement moins facile pour les ballast, par contre ... démontage du phare à prévoir en le sortant par le passage de roue
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Re: Durée de vie des phares
Salut,
Oui elles baissent en intensité et c'est impressionnant. J'avais pris des photos, je ne voyais plus le fond de mon garage souterrain avant le changement des ampoules, après remplacement c'était largement mieux. Je ne pensais pas non plus qu'il pouvait y avoir une telle différence, sur autoroute j'avais l'impression de ne rien voir selon la luminosité extérieure.
Niveau température 5000/6000°K max. Apparement 5000°K éclaire mieux, j'ai voulu un côté très légèrement bleuté pour ressembler aux antibrouillards LEDs que j'ai monté donc j'ai pris du 6000°K
Oui elles baissent en intensité et c'est impressionnant. J'avais pris des photos, je ne voyais plus le fond de mon garage souterrain avant le changement des ampoules, après remplacement c'était largement mieux. Je ne pensais pas non plus qu'il pouvait y avoir une telle différence, sur autoroute j'avais l'impression de ne rien voir selon la luminosité extérieure.
Niveau température 5000/6000°K max. Apparement 5000°K éclaire mieux, j'ai voulu un côté très légèrement bleuté pour ressembler aux antibrouillards LEDs que j'ai monté donc j'ai pris du 6000°K
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