Bonjour à tous
J'ai un problème de démarrage sur mon x5 e70 LCI de 2012 avec environ 100 000 km au compteur.
Si la voiture reste plus de 6h de temps éteinte (indépendamment de la température extérieure), elle met entre entre 10 et 20 secondes à démarrer avec les symptômes suivants:
moteur qui ralentit comme s'il allait s'éteindre
grosse fumée blanche
une fois démarrée et après max 30 secondes de conduite plus aucun aucun symptôme et régime normal, pas de perte de puissance non plus
Les actions suivantes ont déjà été faites:
vérification bougies : RAS
vérification boitier pré chauffage: RAS
vérification injecteurs : RAS
remplacement filtre gasoil situé en bas de la voiture :
Mais jusqu'à présent le problème demeure. Là j'ai peur qu'un de ces 4 elle refuse tout bonnement de démarrer.
Des pistes SVP ?
En fait avait été vérifié (je ne c pas pas comment) mais pas changé.
Pour 100 000 km vois ne savez pas sil ya des pièces dont je pourrai anticiper le remplacement ?
Alors a mon tour d’être emmerd..
Par ce début d'hiver, ma BMW démarre ,mais boitait un peu , et fumais , pendant...10s ...
Verdict...2 bougies hs...
Donc je les ai changé les 6 ....
Cela fais presque 15 jours qu'elle démarrait super bien , plus de fumé...tournait nickel....
Mais voila depuis hier....( -5 degrés toute la journée) ..elle a mi environ30 secondes a tourner , et un vrai Iveco derrière...fumais et odeur de mazout mal brulé...
Vous en pensez quoi ?????
Le boitier de préchauffe est a faire ?...il aurait rendu l'âme ?
Ça ressemble à des bougies ou/et le boîtier de préchauffe, j’avais eu ce soucis sur une 525d e60 LCI et après avoir remplacer les bougies et le boîtier de préchauffe tout était rentré dans l’ordre
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