Panne Turbo X5 SD

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
potreza
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2015, 17:08
Voiture : X5

Panne Turbo X5 SD

Message par potreza »

Bonjour à tous, très mauvaise nouvelle avec le verdict de la concession où j'avais laissé mon X5 SD de 165000km qui fumait plus que Godzilla. Panne d'un des deux turbos avec un devis de plus de 6000€... (ils insistent fortement pour changer les deux turbos). J'ai exprimé mon étonnement et mon mécontentement pour une telle facture sur un véhicule pas si kilométré que cela et toujours suivi à la concession. Ils me conseillent de demander une prise en charge de la part de BMW France. Bien que le véhicule ait toujours été suivi et entretenu en concession, il a désormais 10 ans et je pense que BMW France ne soit pas très généreux. D'après le concessionnaire, BMW répond sous 15 à 21 jours après réception du courrier. Je redoute que la prise en charge sois nulle ou minime. Que feriez-vous ? Attendre 2 à 3 semaines en concession ou la faire transférer immediatement chez un indépendant ? :think:
PS : je suis dans le 44
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: Panne Turbo X5 SD

Message par biff31 »

Direct aller faire ailleurs .... sur 6000€ de facture il y a quoi grand max 2000€ de turbos .... se foutent 4000€ dans les fouilles pour le changer , ça va la vie est belle :Nul:
Même certain qu'un professionnel du turbo le sortirait à moitié prix l'ensemble turbos :vroum:
potreza
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2015, 17:08
Voiture : X5

Re: Panne Turbo X5 SD

Message par potreza »

Réponse ce jour de BMW France à qui j'avais fait une demande de participation :"bien que toutes les visites aient été réalisées en concession, nous ne pouvons.....blah blah ". Je m'en doutais un peu.
Ce sera donc ma dernière BMW :(
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter