bonjour, après un moment d'immobilisation (qq heures) l'ouverture sans clé ne fonctionne pas (sur aucune porte), j'ouvre avec la télécommande , ensuite le sans clé fonctionne à nouveau !!!? pour le haillon c'est plus curieux : je suis parfois obligé de déverrouiller les portes pour que le bouton fonctionne !?
si qq à une piste, merci
bonjour, après un moment d'immobilisation (qq heures) l'ouverture sans clé ne fonctionne pas (sur aucune porte), j'ouvre avec la télécommande , ensuite le sans clé fonctionne à nouveau !!!? pour le haillon c'est plus curieux : je suis parfois obligé de déverrouiller les portes pour que le bouton fonctionne !?
si qq à une piste, merci
Salut,
J'avais ça quand ma batterie était fatiguée
Mais j'avais également le voyant batterie fortement déchargée qui s'affichait de temps en temps au démarrage
bonsoir, merci d'avoir répondu
la batterie est d'origine (2009), 85000kms, chargeur d'entretien presque tous les jours, jamais eu de voyant
je vais la tester ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute