3ème feu stop

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
C
Chris 75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 23 juil. 2018, 01:29
Voiture : X5 E70 3.0d 235ch

3ème feu stop

Message par Chris 75 »

Bonsoir à tous, après avoir parcouru le forum fait des recherches rien trouver concernant le fusible du 3eme feu stop.
Le mien m’a lâcher il y’a un mois et du coup test des fusibles côté droit du coffre tous sont ok.
Auriez vous des idées si il y’en a dissimulés ailleurs?
J’ai commander un nouveau feu, j’ai essayer tout à l’heure et toujours rien
Du coup je me dis que c’est soit un fusible je ne sais où ou alors un fil du faisceau...
L’un de vous aurait il déjà eu le même soucis?
Je me repenche dessus ce week end si j’ai le temps j’ai prévu de faire mes coussins pneumatiques donc si pas trop compliquer (d’après ce que j’ai put voir sur le forum pas trop) et que j’ai encore du temps je me penche là dessus...
merci
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: 3ème feu stop

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Pas de fusible dédié pour ce 3ème feu stop,si les autres feux stop fonctionnent.
Probablement un soucis au niveau des filtres antiparasites
X30055 et X30056
Image


Autre piste pas d'alimentation (fils sectionné) à partir du FRM
Image

Notamment sur le connecteur X14260 le pin 40 (soit fils noir/jaune)

Ci dessous une vu du schéma électrique
https://www.newtis.info/tisv2/a/de/e70- ... 1VncG50Glb
C
Chris 75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 23 juil. 2018, 01:29
Voiture : X5 E70 3.0d 235ch

Re: 3ème feu stop

Message par Chris 75 »

Merci beaucoup pour tes précisions @Outlander 68
Je vérifie ça cet après midi.
C
Chris 75
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 23 juil. 2018, 01:29
Voiture : X5 E70 3.0d 235ch

Re: 3ème feu stop

Message par Chris 75 »

Bon rien réussi à voir pour le 3eme stop
Cousions d’air changés assez facilement et rapidement
Puis le reste du week end a mettre en place la caméra de recul et la tablette android... reste vraiment plus qu’à me pencher sérieusement sur le stop ça me soule à chaque fois que je monte dedans d’entendre le dong et le message qui va avec
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter