Bonjour à tous Je possède un X5 E70 de 2007 c'est un 4 litres 8 V 8 et j'ai un problème de chauffe moteur c'est-à-dire que mon circuit de liquide de refroidissement monte en pression je n'ai plus d'air chaud dans l'habitacle A6 que pratiquement plus de ventilation le radiateur est neuf le calorstat est neuf le liquide de refroidissement bien entendu a été changé je n'ai pas de fusible HS si quelqu'un s'y connaît un peu et tu pourrais m'aider éventuellement en espérant que ce ne soit pas un joint de culasse comme beaucoup de monde me le dit merci à tous
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute