Présentation

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: Présentation

Message par biff31 »

IMPULS a écrit : 30 mars 2020, 23:52
Salut Xspace!..

Désolé, hier ça ne voulait rien envoyer... je pense que c'est la pandémie qui fait des siennes sur les réseaux internet :roll: :lol:

En tous cas oui, c'est vrai que ça à de la gueule comme il est là!... magnifique et on voit pas le déport des roues!.. :Top:
J'en ai déjà vu sur la route avec des montées larges et sans élargisseurs d'ailes, ça fait vraiment moche quand tu regardes de l’arrière!..
Sur photo le rendu n'est pas pareil , des arches d'ailes plus large seraient à mon avis nécessaire, il faudrait mettre une photo bien prise de derrière . Dans tous les cas si les jantes ressortent de la carrosserie les élargisseurs d'ailes sont obligatoires . :study:
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Présentation

Message par Xspace »

IMPULS a écrit : 30 mars 2020, 23:57
Merciii les gars!... :welcom: plaisir partagé, vous êtes également des personnes sympathiques et conviviales :Alcooliques:
No soucy, :Alcooliques: Je pense ce que je dis, je dis ce que je pense et je fais tjrs ce que je dis ! : Mouhah:
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Présentation

Message par Xspace »

Eh NON pas dans mon cas. Car évidemment si 1 mec mets des 315 ou 325 sur des jantes sans tenir compte de l' E.T (ou déport) et sans tenir compte de la profondeur de la jante... ÇA colle pas ou c'est un abruti ou quelqu'un de mal renseigné. Exemple tu peux être en 19 ou 20" MAIS en 10x20 ou 11x20 par exemple de même qu'en 19" quand tu tiens compte de ça ET du déport qui correspond à ton véhicule non seulement tu es dans les normes pour le C.T par exemple MAIS SURTOUT tu te retrouve avec 1 "truc" cohérent qui a une sacrée gueule. :Top:
Je suis d'autant plus bien placé pour savoir de quoi je parle, car j'ai passé presque 3 semaines à choper des renseignements ci et là y compris avec des tableaux de correspondances ET le tableau officiel de chez BM - Telle monte - tel pouce- tel déport etc...etc... Je n'allais pas investir + de 200 sacs (en €) c'est de l'argot, comme ça dans le vide !!! :affraid:
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Présentation

Message par Xspace »

biff31 a écrit : 31 mars 2020, 01:23
Sur photo le rendu n'est pas pareil , des arches d'ailes plus large seraient à mon avis nécessaire, il faudrait mettre une photo bien prise de derrière . Dans tous les cas si les jantes ressortent de la carrosserie les élargisseurs d'ailes sont obligatoires . :study:
Eh NON pas dans mon cas. Car évidemment si 1 mec mets des 315 ou 325 sur des jantes sans tenir compte de l' E.T (ou déport) et sans tenir compte de la profondeur de la jante... ÇA colle pas ou c'est un abruti ou quelqu'un de mal renseigné. Exemple tu peux être en 19 ou 20" MAIS en 10x20 ou 11x20 par exemple de même qu'en 19" quand tu tiens compte de ça ET du déport qui correspond à ton véhicule non seulement tu es dans les normes pour le C.T par exemple MAIS SURTOUT tu te retrouve avec 1 "truc" cohérent qui a une sacrée gueule. :Top:
Je suis d'autant plus bien placé pour savoir de quoi je parle, car j'ai passé presque 3 semaines à choper des renseignements ci et là y compris avec des tableaux de correspondances ET le tableau officiel de chez BM - Telle monte - tel pouce- tel déport etc...etc... Je n'allais pas investir + de 200 sacs (en €) c'est de l'argot, comme ça dans le vide !!! :affraid:
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Présentation

Message par Xspace »

Dada51 a écrit : 30 mars 2020, 19:50
Image
Tiens c est sur ce site j ai une feuille de 1m50 sur 1m et j en ai eu pour 45 euros je crois et il m en reste un beau morceau voilà
Et regarde bien il y a un code promo sur la carte ;)
Merci Dada51 je vais voir ça de plus près. Mais avant j'ai plus "urgent". Mon joint de pare brise à faire changer quand on ne sera plus en confinement, installer mes Angel Eyes, voir pour un kit led à la place des xénons + 2 vérins de hayon et 1 vérin de trappe de coffre, SANS OUBLIER la configuration de mon compteur et autres voyants; ET LÀ J'AURAIS FAIT LE TOUR !!!
biff31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 697
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:41
Voiture : E70 xdrive 2013 3.0d 245

Re: Présentation

Message par biff31 »

Xspace a écrit : 31 mars 2020, 07:45
Eh NON pas dans mon cas. Car évidemment si 1 mec mets des 315 ou 325 sur des jantes sans tenir compte de l' E.T (ou déport) et sans tenir compte de la profondeur de la jante... ÇA colle pas ou c'est un abruti ou quelqu'un de mal renseigné. Exemple tu peux être en 19 ou 20" MAIS en 10x20 ou 11x20 par exemple de même qu'en 19" quand tu tiens compte de ça ET du déport qui correspond à ton véhicule non seulement tu es dans les normes pour le C.T par exemple MAIS SURTOUT tu te retrouve avec 1 "truc" cohérent qui a une sacrée gueule. :Top:
Je suis d'autant plus bien placé pour savoir de quoi je parle, car j'ai passé presque 3 semaines à choper des renseignements ci et là y compris avec des tableaux de correspondances ET le tableau officiel de chez BM - Telle monte - tel pouce- tel déport etc...etc... Je n'allais pas investir + de 200 sacs (en €) c'est de l'argot, comme ça dans le vide !!! :affraid:
Ok alors comme tu dis dans "ton cas" .
Dans le mien en gardant une même monte d'origine identique 255 avant 285 arriere et pour une même taille de jante 19" , jante oem bmw et pas de l'adaptable du net , passer d'un pack roue d'origine à un pack M , a changé l'offset où "ET" , du coup les roues sortent de la carrosserie et la pose d'arche plus large est .... obligatoire et pas uniquement esthétique . Et sur le catalogue officiel Bmw avec tel type de jante va tel type d'arche de roues. Après chacun fait se qu'il veut hein on est bien d'accord :lol!: :lol!:
On "tuninge" comme on veut , mais si le tout n'est pas cohérent c'est bof bof , 200balles à claquer en plus ou pas :think:
packm
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Enregistré le : 15 juin 2019, 15:16
Voiture : BMW X5 e70 3.0d 2008 pack sport

Re: Présentation

Message par packm »

biff31 a écrit : 31 mars 2020, 01:20
Je sais pas trop , j'ai en effet le ciel de toit et le reste full noir , le tableau de bord complet recouvert de cuir, le reste est un mélange de pack sport et finition luxe d'origine et c'est pourtant un véhicule Français .
Bizarre comme pack :scratch:
Quand tu ouvres les portes , tu as d’inscrit sur les seuils de porte en alu « individual » ?
Avatar du membre
Jul-41
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 17 nov. 2017, 08:50
Voiture : X5 e70 4.8 V8
Localisation : 41240

Re: Présentation

Message par Jul-41 »

Salut a tous, je peux enfin reprendre le fils des différentes discussions lol, sympa le covering j'ai également fais le miens sur mon x5, le lien est juste la 😉
Remerciement
Dada51
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 24 mars 2020, 22:48
Voiture : BMW x5 e70 35xdrive 286 ch 2009

Re: Présentation

Message par Dada51 »

Salut ça fait le covering bien bosser
Avatar du membre
Xspace
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : 18 janv. 2020, 07:38
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Présentation

Message par Xspace »

Dada51 a écrit : 27 mars 2020, 19:07
Oui tu a pas trop pour 100 euros ça vos pas le cout tiens regarde j ai attaquer le covering interieur

Image
Salut Dada51,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais mon X est ENFIN FINI :!: :!: :!: Intérieur comme extérieur. Covering carbone MAIS j'ai fait en 2 tons et le pack M et non le kit aéro.
Tu peux voir tout ça sur : Pack luxe → transformation en pack M & covering et dans 1 autre sujet → Pack luxe → Pack M finish. N'hésite pas à m'envoyer des commentaires et ce que tu en pense.
Si t'es en Vacances, BONNE VACANCES :vroum: :bounce: :Alcooliques:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter